1001 BD.com: Last Film Watched - 1001 BD.com

Aller au contenu

• 139 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Last Film Watched Noter : -----

#21 L'utilisateur est en ligne   alx23 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 14 août 2008 - 09:53

30 jours de nuit est un bon film, je ne peux pas dire si ce film fait peur, j'ai l'habitude d'en regarder des films d'horreurs.
Bon ce n'est pas fait comme sin city, même si l'on retrouve les perso du comic, on est loin du style Templesmith.

Je me suis regardé le secret des poignards volant hier, c'est un chef d'oeuvre au niveau de l'histoire de l'esthétique de l'image, des couleurs. A voir si vous avez aimé : héros, tigre et dragon.

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Alucard 

• Grand vizir
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26-avril 04

Posté 14 août 2008 - 10:19

Dernièrement:

There Will Be Blood:
Très beau film quoi que un peu long quand même. Une fin excellent qui rattrape les longueurs du film et un Daniel Day Lewis toujours aussi bon dans son rôle de brute.
Fort et Intense.
Ma note:

Hero:
Deuxième fois que je le voyais. Bon au niveau de l'image c'est du bon avec de très belles couleurs, mais niveau scénario c'est pas terrible. J'avais largement préféré le secret des poignards volant.
Ma note:

American Beauty: Bon lui on ne le présente plus. Un Kevin Spacey excellent, une histoire déjantée et bien ficelée et une fin excellente. Voila ce qu'on appelle un grand film.
Ma note:

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Alucard 

• Grand vizir

Posté 22 août 2008 - 08:25

Jason X: Bon pour être franc ce film est une grosse merde. A la limite du nanard.
Je vais vous faire un résumé avec des spoilers mais vu le film on s'en tape, y'a pas de suspens. En gros y'a un mec super balèze qui se fait décriogénéiser (?) dans un vaisseau spatial. Ce mec (Jason) il arrive et tue tous les soldats super entrainés au couteau.
Non là c'est mal expliqué, après on va croire que c'est vraiment un film d'horreur.
On va la faire version gamer:
Bon Jason (PGM en God Mode) frag tous les noob qui se croient pgm avec le knife. Une fois fini, les derniers noob (qui eux le sont vraiment) vont se planquer. Un des noob décide d'utiliser un cheat. Cool, Jason se prends un headshot. Mais Jason a une chance pas possible, la machine toute cassée va lui lancer un resurrect et lui donner une armure +100. Bon alors il retourne massacrer les noob (toujours au knife c'est tellement plus marrant) qui ne peuvent rien faire contre lui. Les noobs tentent de s'enfuire mais pas de bol la map a plein de bugs donc la sortie de marche pas. Ils envoient quelqu'un en dehors de la map pour débloquer le truc. ça les sauves mais pas celui de dehors qui va finalement se suicider avec Jason.

Voila super film non ? biggrin.gif

#24 L'utilisateur est hors-ligne   doll 

• Artiste scénariste
  • Groupe : Auteurs
  • Inscrit(e) : 10-janvier 03

Posté 22 août 2008 - 08:29

hot fuzz

super suprenant, déjanté et plein d'humour un régal comme les anglais savent si bien le faire et que nous français sommes vraiment largué à ce niveau.... wink.gif

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Alucard 

• Grand vizir

Posté 08 septembre 2008 - 09:51

Les associés:
Bon on s'emmerde pendant à peu près tout le film. Un très bon rebondissement à la fin mais dommage pour eux, ils rajoutent 10 minutes de film alors qu'ils auraient du arrêter juste à la fin du rebondissement.

#26 L'utilisateur est en ligne   redfoxone 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 16-octobre 02

Posté 08 septembre 2008 - 18:56

On parle de Nicolas Cage la ?

Attends, c'est son seul film valable, tu es dur.
Il est pas si mal ce film.

#27 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 09 septembre 2008 - 07:40

Sur la minute d'allocine, Nicolas cage a été élu haut la main : Meilleurs porteur de moumoute pour l'ensemble de son oeuvre ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Alucard 

• Grand vizir

Posté 09 septembre 2008 - 07:52

Heu déjà j'aime pas Nicolas Cage. Et là je me suis même trouvé gentil pour le 2,5. On s'emmerde vraiment dans ce film. Un super rebondissement vers la fin mais pourri par un "un an plus tard" pour finir sur de la merde.

Non franchement Cage ne joue pas bien et en plus le scénar est pas terrible. Qu'est ce qu'il y a de bien dans ce film ?

#29 L'utilisateur est en ligne   alx23 

• Silver surfer

Posté 09 septembre 2008 - 09:31

Attention chef d'oeuvre :

J'ai regardé The Fall de Tarsem Singh (le réalisateur de The Cell), j'ai réussi à le choper en VF, il n'est pas sortie en France ni au ciné ni en DVD. Si vous avez aimé les décors, la beauté artistiques, les costumes, les maquillages, l'esthétique, et l'ambiamce des rêves de The Cell, vous adorerez The Fall.

L'histoire :

Dans un hôpital dans la banlieue de Los Angeles des années 1920, un cascadeur blessés (Pace) commence à raconter à un autre patient, une petite fille avec un bras cassé (Untaru), une histoire fantastique sur 5 héros mythique. La limite entre la fiction et la réalité commence à s'estomper au fur et à mesure que l'histoire avance.

#30 L'utilisateur est en ligne   redfoxone 

• Silver surfer
  • Voir la galerie

Posté 09 septembre 2008 - 18:35

CITATION(Alucard @ 09/09/2008 à 08:52) Voir le message
Heu déjà j'aime pas Nicolas Cage. Et là je me suis même trouvé gentil pour le 2,5. On s'emmerde vraiment dans ce film. Un super rebondissement vers la fin mais pourri par un "un an plus tard" pour finir sur de la merde.

Non franchement Cage ne joue pas bien et en plus le scénar est pas terrible. Qu'est ce qu'il y a de bien dans ce film ?

Qu'est ce que tu n'as pas aimé ? (à part la fin, j'ai bien compris que tu n'aimais pas les fin happy end). smile.gif

#31 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • Voir la galerie

Posté 10 septembre 2008 - 09:23

Un pote a moi a dis une phrase très juste : Il se demandait si les bons films de nicolas cage n'était pas LES erreurs dans son parcours laugh.gif laugh.gif

#32 L'utilisateur est en ligne   alx23 

• Silver surfer

Posté 10 septembre 2008 - 09:28

CITATION(poseidon2 @ 10/09/2008 à 10:23) Voir le message
Un pote a moi a dis une phrase très juste : Il se demandait si les bons films de nicolas cage n'était pas LES erreurs dans son parcours laugh.gif laugh.gif

Je suis d'accord même si il a fait des bons films (des erreurs).

#33 L'utilisateur est hors-ligne   doll 

• Artiste scénariste

Posté 10 septembre 2008 - 12:39

CITATION(alx23 @ 09/09/2008 à 10:31) Voir le message
Attention chef d'oeuvre :

J'ai regardé The Fall de Tarsem Singh (le réalisateur de The Cell), j'ai réussi à le choper en VF, il n'est pas sortie en France ni au ciné ni en DVD. Si vous avez aimé les décors, la beauté artistiques, les costumes, les maquillages, l'esthétique, et l'ambiamce des rêves de The Cell, vous adorerez The Fall.

L'histoire :

Dans un hôpital dans la banlieue de Los Angeles des années 1920, un cascadeur blessés (Pace) commence à raconter à un autre patient, une petite fille avec un bras cassé (Untaru), une histoire fantastique sur 5 héros mythique. La limite entre la fiction et la réalité commence à s'estomper au fur et à mesure que l'histoire avance.

ah oui je me souviens de cette bande annonce...

étrange histoire que ce réalisteur hyper doué...

je n'avais pas aimé the Cell mais la qualité artistique était là et indéniable.

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Alucard 

• Grand vizir

Posté 10 septembre 2008 - 13:21

CITATION(Renardrouge @ 09/09/2008 à 19:35) Voir le message
Qu'est ce que tu n'as pas aimé ? (à part la fin, j'ai bien compris que tu n'aimais pas les fin happy end). smile.gif

Bah si tu regarde bien il ne se passe rien du tout. Il n'y a pas d'intrigue, ça avance comme ça sans histoire pour te déballer avant la fin un superbe "ahah en fait il s'est passé quelque chose".

Non franchement je vois pas ce que les gens peuvent trouver bien dans ce film.

#35 L'utilisateur est hors-ligne   doll 

• Artiste scénariste

Posté 10 septembre 2008 - 13:57

un des meilleurs films de Jonny cage...moi je dis les associers

c'est tout de même surprennant comme film allu non?

#36 L'utilisateur est en ligne   alx23 

• Silver surfer

Posté 10 septembre 2008 - 14:31

CITATION(doll @ 10/09/2008 à 13:39) Voir le message
étrange histoire que ce réalisteur hyper doué...

je n'avais pas aimé the Cell mais la qualité artistique était là et indéniable.

J'avais lu un article sur le net apparement il devrait réaliser un film avec Franck Miller. A suivre de près.

#37 L'utilisateur est en ligne   redfoxone 

• Silver surfer
  • Voir la galerie

Posté 11 septembre 2008 - 07:12

CITATION(Alucard @ 10/09/2008 à 14:21) Voir le message
Bah si tu regarde bien il ne se passe rien du tout. Il n'y a pas d'intrigue, ça avance comme ça sans histoire pour te déballer avant la fin un superbe "ahah en fait il s'est passé quelque chose".

Non franchement je vois pas ce que les gens peuvent trouver bien dans ce film.

bah si tu as une trame de fond (l'arnaque pour lui piquer ses économies) et les trames de chaque personnage.
smile.gif

Après c'est clair que c'est pas typiquement le schéma habituel du films blockbuster de l'été, c'est pas un gros film d'action non plus. C'est clairement basé sur l'état d'esprit de N.C tout au long du film (sans compter qu'il est maboul).

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Alucard 

• Grand vizir

Posté 12 septembre 2008 - 09:16

Nos amis les terriens: Euh ... quelqu'un a aimé ? biggrin.gif Bon moi j'aime pas.
C'est vrai que l'idée est plutôt bonne mais il ne se passe vraiment rien encore là dedans.
Un peu d'humour parfois mais bon ça reste limité. et puis l'analyse des ces extraterrestres n'est pas franchement poussée pour des gens qui ont des millénaires de recherche d'avance sur nous.
Alucard pas convaincu
même pas trouvé le film sur facebook.

Immortel (ad vitam):
Le fameux film de Enki Bilal.
Le début du film a des graphismes assez moisis. Heureusement que des vrais acteurs entrent en scène pour ne pas gâcher complètement l'image.
Même l'histoire n'est pas très intriguante.
Bon finalement on passe un bon moment mais on peut en attendre beaucoup plus de Bilal ce qui est devient décevant.
Alucard qui n'aime que la Tetralogie du monstre.

Legendes d'automne:
Film pas si mal mais quand même beaucoup trop long. Bon voila ça se regarde facilement mais rien d'exceptionnel.

La faille:
Un bon film à voir mais bon pas non plus extra. Quelques longueurs mais on reste jusqu'au bout. Ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'en fait pour leur enquête ils ne cherchent absolument pas qui c'est. On ne sait rien de lui, de son boulot et tout et tout.
Moralité du film> les gentils gagnent toujours !

Je vais bien ne t'en fait pas:
Un très bon film que je recommande à tout le monde. N'appréciant pas vraiment le cinéma français et Kad Merad, j'ai été agréablement surpris par ce film.
Une bonne BO avec une histoire qui tient très bien la route et qui véhicule beaucoup d'émotion.
Un bon jeu d'acteurs. Kad Merad se détache assez bien de ses rôles comiques et Mélanie Laurent reste très juste.

#39 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • Voir la galerie

Posté 12 septembre 2008 - 10:32

No amims les terriens est pourtant une très sympathique nouvelle de werber.....

#40 L'utilisateur est en ligne   redfoxone 

• Silver surfer
  • Voir la galerie

Posté 12 septembre 2008 - 21:56

Il y a un sujet sur l'excellent "je vais bien ne t'en fais pas". smile.gif

Partager ce sujet :

• 139 Pages +
  • 1
  • 2