Bonjour Bonjour
La seule pub de 1001 BD
Posté 13 novembre 2008 - 18:04
T'es où en Norvège ?
Pour ce qui est de la deuxième photo y'a Matt Harding qui a dansé sur ce caillou et il faisait pas le malin ^^.
Je me rappelle plus si j'étais aller voir ce rocher mais je me rappelle que j'étais aller sur une falaize avec 1000m de vide en dessous. tout le monde rampe pour aller voir au bord ^^.
Doll> faut vraiment que je fasse un sujet "les études en plein air d'Alucard" et que je poste les photos
Normalement pour moi cet été c'est écosse.
Pour ce qui est de la deuxième photo y'a Matt Harding qui a dansé sur ce caillou et il faisait pas le malin ^^.
Je me rappelle plus si j'étais aller voir ce rocher mais je me rappelle que j'étais aller sur une falaize avec 1000m de vide en dessous. tout le monde rampe pour aller voir au bord ^^.
Doll> faut vraiment que je fasse un sujet "les études en plein air d'Alucard" et que je poste les photos
Normalement pour moi cet été c'est écosse.
Posté 13 novembre 2008 - 22:50
ahhhh l'Ecosse c'est beauuuu
arrêtes de nous faire envie comme ça (remarque ça donne des idées de vacances
)
Posté 13 novembre 2008 - 23:03
vote +1
bah dis donc y va gagner le youki, 289 votes
bah dis donc y va gagner le youki, 289 votes
Posté 15 novembre 2008 - 12:09
je suis à Kristiansand c'est au Sud de la Norvège, à la pointe presque même !
Le cailloux là c'est Kjerag, c'es bien bien connu et ya 1000m de vide en dessous, je faisais pas le malin !
je suis d'accord l'écosse c'est joli, et on peut même faire du camping, parce que il pleut pas tant que ca... Ou alors on a eu de la chance...
Et puis youki il est toujours second avec 305 ce matin, le mec devant essayer de garder son avance, mais ca diminue petit à petit, il a plus que 10 voix d'avance...
Le cailloux là c'est Kjerag, c'es bien bien connu et ya 1000m de vide en dessous, je faisais pas le malin !
je suis d'accord l'écosse c'est joli, et on peut même faire du camping, parce que il pleut pas tant que ca... Ou alors on a eu de la chance...
Et puis youki il est toujours second avec 305 ce matin, le mec devant essayer de garder son avance, mais ca diminue petit à petit, il a plus que 10 voix d'avance...
Posté 15 novembre 2008 - 12:16
Heu j'ai pas fait toutes les photos mais j'en ai vu un avec plus de 400 votes :/
Posté 15 novembre 2008 - 12:20
dire que les étudiants c'est censé étudier. 
Mais pas la géograohie.
Profites en bien remarque, après faudra bosser 45 ans ou plus.
Mais pas la géograohie.
Profites en bien remarque, après faudra bosser 45 ans ou plus.
Posté 15 novembre 2008 - 12:44
alu : c'est pr catégorie et le mec à 400 est pas dans la même 
RR : t'inquiète, cette aprèm après m'être fraichement levé à 12h, je vais bosser de la finance (oui oui ca sonne large) ca va être trop fun !
RR : t'inquiète, cette aprèm après m'être fraichement levé à 12h, je vais bosser de la finance (oui oui ca sonne large) ca va être trop fun !

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Promote to Article