1001 BD.com: Fanzine Alkom'X - 1001 BD.com

Aller au contenu

Fanzine Alkom'X Pub sans vergogne Noter : -----

#1 Invité_alkbazz_*

• Groupe : Invités

Posté 12 novembre 2009 - 14:22

Salut bonjour tout le monde

en 2008 il m'est venu l'idée de faire un petit livre en linogravures, un croisement fanzine/livre d'artiste
et puis c'est vite devenu un fanzine avec le n°2, une auto-édition dont la maquette et l'impression ont été réalisées par Timothy Georgarakis et contenant des gravures, textes et autres illustrations
étant donné le prix de revient de ces travaux, cette année nous avons fait simple : photocopies ! mais aussi plus BD avec mon travail et celui de pain(t)
étant dans un petit patelin, cela reste assez cher, alors l'an prochain, pour le n°4, nous irons à Marseille, invités notamment à imprimer la couverture au Dernier Cri...

Image IPB

alors je résume :

Alkom'X 1, 8 pages, linogravures, dispo en noir ou couleur, tout Alkbazz sauf 4eme de Timothy Georgarakis (contenu : comix); prix 12 et 20

Alkom'X 2, 30 pages environ, Deluxe : numérique 9 couleurs, ou version "cheap" A5 en noir; avec Timothy, Alkbazz, Michele Recalcati (contenu : textes et illustrations, comix); prix 30 et 6

Alkom'X 3, 40 pages A4, numérique noir, avec pain(t), Alkbazz, Timothy, Laszlo Nosek (contenu : illustration et BD); prix 7

Image IPB

Alkom'X 4, à paraitre début 2010, techniques mixte (sérigraphie, photocopie, lino/litho, à voir), format A4 ou pas loin, 60 pages minimum, avec Alkbazz, Timothy, pain(t), Eric Ferrier et Pakito Bolino (contenu : illustrations et BD)

Vous pouvez voir des extraits ici : Alkom'X
mes parties sont présentées ici : alkbazz

voilà, je n'ai jamais reçu de commande via internet, mais bon au cas ou on soigne nos clients, en ajoutant une lino par exemple. Les exemplaires 1 et 2 couleurs sont signés et numerotés. On peut aussi faire des packs 3n° etc
0

#2 Invité_alkbazz_*

• Groupe : Invités

Posté 12 novembre 2009 - 16:36

sorry, quand je me connecte je ne peux pas répondre, strange
0

Réponse rapide

Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com