- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Vos Achats De Mars / Avril
Posté 02 mars 2010 - 18:54
alx23, le 02 mars 2010 - 18:44, dit :
Que du bon !! ça m'étonne pas pour DMZ, ça m'a fait pareil avec 100 bullets j'ai commencé au tome7 et je les ai tous acheté d'un coup. J'avais aussi H.H.Holmes et je les ai pas pris j'en avais trop dans les mains.
Pour DMZ,super choix que tu m'as conseillé car je n'aurais pas été voir.Pour h.h.holmes, je te donnerai mon avis après l'avoir lu.
Posté 05 mars 2010 - 13:43
tiens marrant je cherchais le topic où on parle de DMZ et en fait c'est ici
je dis ça parce que contrairement à mes habitudes de consommateur franco-belge limite borné je viens d'acheter mon premier comix : DMZ #1 un peu au pif et aussi parce que le format me convient j'en ai un peu marre des grands albums en fait
bon j'ai pris 2 autres valeurs sures :
Antares #3 : forcément..
Tramp #1 : il me manquait les 4 premiers et c'est une de mes séries préférées
pis je vais aller chercher le nouveau Ullcer chez Delcourt aussi
je dis ça parce que contrairement à mes habitudes de consommateur franco-belge limite borné je viens d'acheter mon premier comix : DMZ #1 un peu au pif et aussi parce que le format me convient j'en ai un peu marre des grands albums en fait
bon j'ai pris 2 autres valeurs sures :
Antares #3 : forcément..
Tramp #1 : il me manquait les 4 premiers et c'est une de mes séries préférées
pis je vais aller chercher le nouveau Ullcer chez Delcourt aussi
Posté 05 mars 2010 - 15:32
arnaud, le 05 mars 2010 - 13:43, dit :
Très très bon choix pour un premier comics Arnaud !!! Tu risque par contre de te retrouver devant un grand choix de comics car si tu aimes bien il y a beaucoup d'autres excellente série en comics sans super héros. Comme tous les titres de chez vertigo par exemple.
Posté 10 mars 2010 - 21:49
Bunker 4
Destin, 1, 2, et 3
Le trone d'argile 4
Kooka Uni 12
dois encore lire
De cape et de croc, et Hauteville House
wow y a du boulot !
je dois relire les autres Bunker, au moins 2 de capes et de crocs avant le dernier, les 3 premiers du Trone d'Argile, et le Kooka Uni1 !!!
;-)
Destin, 1, 2, et 3
Le trone d'argile 4
Kooka Uni 12
dois encore lire
De cape et de croc, et Hauteville House
wow y a du boulot !
je dois relire les autres Bunker, au moins 2 de capes et de crocs avant le dernier, les 3 premiers du Trone d'Argile, et le Kooka Uni1 !!!
;-)
Posté 15 mars 2010 - 14:16
Posté 19 mars 2010 - 16:20
Ce qu'il est prolifique ce Tarek tout de même...
Pour ma part We are the Night pour tester un autre Ozanam...
Je me suis repris un Red Son vu que mon ancien exemplaire on me l'a quelque peu chouravé...
Et puis le Gaza 1956 de Sacco pour le côté reportage BD impliqué...
Pour ma part We are the Night pour tester un autre Ozanam...
Je me suis repris un Red Son vu que mon ancien exemplaire on me l'a quelque peu chouravé...
Et puis le Gaza 1956 de Sacco pour le côté reportage BD impliqué...
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion

Multi-citation