1001 BD.com: Iron Fist T4 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Iron Fist T4 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 14 114
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 18 avril 2010 - 07:48

Image IPB

Iron fist
Tome 4 : Le mortel Iron fist
Scénario : Duane Swierczynski
Dessin : Travel foreman & Russ Heath
Edition : Panini
Date de parution : Dispo

Résumé :
Daniel Rand est l'Iron fist l'immortel, il vient d'avoir 33 ans, l'âge où les 66 précédents iron fist sont décédés. Il a découvert ce secret en étudiant le livre de l'Iron fist que lui a remis Orson randall son prédécesseur avant de mourir. Daniel s'efforce de dissoudre sa fortune hérité dans des œuvres de charité, en finançant les héros à louer et en essayant de trouver la huitième cité céleste, d'après une révélation de Xao son ancien ennemi.

Dans cette nouvelle mini série sur Iron fist intitulée le mortel, on découvre la nouvelle équipe d'auteurs. Duane Swierczynski reprend le scénario derrière Brubaker, en introduisant un puissant ennemi à Daniel Rand qui a du mal à faire le point face à cette entité. Le scénario nous raconte toujours deux histoires en parallèle avec l'Iron fist du présent et ceux du passé.

Travel foreman s'occupe du dessin sur la partie du présent, en donnant un style classique mais efficace à la façon comics, avec des combats dynamiques. Les passages de flashback sont dessinées par d'autres auteurs, qui n'ont pas le même talent ou du moins le même style de dessins, ce qui gâche énormément la qualité de ce tome, comme les précédents avec la venue de plusieurs dessinateurs d'une page à l'autre.

Une histoire courte sur Orson randall termine ce tome avec un nouveau dessinateur. Le personnage d'Iron fist est un super héros des années 70, remis au gout du jour par Ed Brubaker et David Aja pour reprendre le costume de daredevil quand l'avocat aveugle est en prison.

Note : Image IPB

Alx23

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com