1001 BD.com: Lady Spitfire Tome 2 : Der Henker - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lady Spitfire Tome 2 : Der Henker Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 13 656
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 18 novembre 2012 - 09:49

Image IPB

Lady spitfire
Tome 2 : Der Henker
Scénario : Sébastien Latour
Dessin : Maza
Genre : Aviation / Guerre
Edition : Delcourt
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
Août 1940, le air marshal se déplace en personne pour informer Julian Hunt de la situation catastrophique à Tangmere, après la destruction de la station radio par les nazis. Il demande des pilotes de 1B pour renforcer les escadrons de bombardier dans les airs. De plus, l'apparition d'un as dans le camp adverse provoque la crainte de certains pilotes conscients du danger encouru face à cet immortel qui décime les meilleurs pilotes anglais. Ce pilote nazi est surnommé Der Henker que l'on peut traduire par le Bourreau des airs, facilement reconnaissable avec l'avant de son avion peint en rouge. La supériorité numérique de la Luftwaffe se fait ressentir avec les nombreux bombardements sur le sol anglais.

Laure Chevalier s'est fait une place parmi les meilleurs pilotes de la Royal Air Force pour combattre l'ennemi commun allemand et se venger de la perte de son père. Les autres pilotes l'ont accepté en la cachant de leurs supérieurs et avec l'énorme soutient de Julian Hunt leader de la 1B. Alors que les combats s'intensifient dans les airs de l'Angleterre, Laure et les membres de son escadron devront se battre contre un as impitoyable de la Luftwarre. Les dessins de Maza sont de qualité pour décrire les combats aériens avec beaucoup de dynamise. Cependant, il est parfois difficile de comprendre qui pilote quel avion durant les combats avec les nombreux appareils engagés dans les combats.

Cette suite se concentre sur l'apparition de cet as et comment le combattre avant que les pilotes de la Royal Air Force perdre leur espoir de vaincre et gagner cette guerre. Les amateurs de combats aériens seront comblés par cette série avec une histoire d'amour en trame de fond pour cette femme devenue pilote. Le prochain tome intitulé Une pour tous et tous pour elle est prévu pour début 2013.

Note : Image IPB

A23
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com