1001 BD.com: Drakka Tome 2 : L'Ultima Cena - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Drakka Tome 2 : L'Ultima Cena Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 13 978
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 24 novembre 2012 - 08:23

Image IPB

Drakka
Tome 2 : L'ultima cena
Scénario : Frederic Brremaud
Dessin : Lorenzo De Felici
Genre : Fantastique
Edition : Ankama
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
Dans les profondeurs d'une crevasse, le maître vampire a transmis tous ses pouvoirs dans le corps de Drakka afin de le ramener à la vie. Quand ce dernier se réveille, il voit le cadavre du grand maître vampire couché sur le sol près de lui. Il escalade les parois pour sortir de terre et se nourrir avec le sang d'animaux. Ses pouvoir vampiriques se sont décuplés au dépend de sa condition humaine. Pendant ce temps à New York, son frère a hérité de l'empire mafieux de son père et développe tout un arsenal utilisant les dernières technologies pour renouveler ses gardes du corps et se composer une petite armée. Il souhaite ainsi imposer son monopole sur toute la ville en affrontant toutes les bandes rivales.

Le premier épisode introduisait le monde fantastique de Drakka où les monstres cohabitent avec les hommes suite à des mutations à cause des guerres et autres explosions nucléaires. Le jeune héros supportait difficilement son existence de demi-homme et demi-vampire, en refusant de tuer pour se nourrir. Il se remet de son écrasante défaite l'opposant à son frère pour l'héritage de leur père. Il se rend à New York avec ses deux compagnons pour survivre dans ce monde futuriste, mais aussi défier son frère. Les dessins de Lorenzo De Felici sont de grandes qualités avec des scènes de combats très rythmées. L'auteur utilise un style cartoon pour exagérer les expressions de ses personnages, ainsi que leur design.

Ce deuxième opus termine les aventures de Drakka avec la suite du combat fratricide pour devenir l'héritier du mal absolu. L'humour et l'action de cette série permettent de passer un agréable moment de lecture avec ce semi-vampire. Dommage que la série ne se poursuive pas avec un troisième tome ou un second cycle.

Note : Image IPB

A23

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com