1001 BD.com: Cyber Tome 1 : La Colère D'Arès - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cyber Tome 1 : La Colère D'Arès Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 14 727
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 02 février 2013 - 08:51



Cyber
Tome 1 : La colère d'Arès
Scénario : Sylvain Cordurié
Dessin : Zivorad Radivojevic
Couleur : Mysday et Logicfun
Genre : Fantastique
Edition : Soleil
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
En octobre 2077 à Minneapolis, deux militaires essaient de convaincre une mère de famille de leurs confier Terrence son unique enfant pour garantir son avenir dans la société. Il deviendra le sujet idéal pour un projet demandant essentiellement des enfants à fort potentiel. Trente années plus tard, à Detroit une femme pénètre dans une base secrète de l’armée pour dérober des informations sur les cobayes humains. Une année s’écoule quand l’officier Terrence Matterly est envoyé seul sur le terrain pour une mission délicate. Son armure et ses implants cybernétiques lui décuple sa force et lui permettent d’atteindre ses objectifs tout en le protégeant des terroristes.

Ce premier tome de cyber introduit les différents personnages dans un monde futuriste, avec des guerriers cybernétiques entraînés depuis leur plus tendre enfance. Sylvain Cordurié laisse encore de nombreux mystères dans son scénario en ne révélant que la situation politique et économique. Une organisation terroriste surnommée les Eathers est pourchassé par l’armée qui désir l’anéantir. Diamond dirige cette organisation et tente par tous les moyens de rentrer en contact avec Terrence pour qu’il les rejoigne dans leur combat en lui offrant la vérité sur sa vie. Les dessins sont de qualités mais l’on pourra reprocher des décors parfois vides. Les scènes d’action sont efficaces avec des fusillades musclées. Le héros en combinaison devient une véritable arme redoutable pour les terroristes.

Cyber propose une aventure futuriste d’action avec un scénario un peu trop classique pour l’instant mais on peut faire confiance à Sylvain Cordurié pour nous surprendre avec la suite.

Note : Image IPB

A23

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


© 2000/2099 - 1001 BD.com