1001 BD.com: Si Vous Suivez Toutes Les Sorties De Games Of Thrones [Spoilers !] - 1001 BD.com

Aller au contenu

  • 19 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Si Vous Suivez Toutes Les Sorties De Games Of Thrones [Spoilers !] Noter : -----

#361 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

  • Grand vizir
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 248
  • Inscrit(e) : 04-juillet 10

Posté 23 mai 2019 - 20:52

Non mais sérieusement, il y a de tout sur YouTube (comme sur tout le Web), pas que des conneries.
Je ne sais pas d'où vous vient ce préjugé (sauf si vous êtes tombés sur des trucs vraiment nazes). On y trouve aussi bien des docs sur la physique quantique que sur l'épilation du SIF, hein ! Youtube, c'est tout aussi bien ARTE que TF1 : tout dépend de ce que vous voulez voir.
Il y a de chouettes émissions tendance geeks, des trailers/BA, des mecs comme Le Fossoyeur de Films qui font un bon boulot analytique avec humour, des clips of course et des albums en entier de tous les classiques de la pop/rock ce qui fait que je n'ai même plus de CD chez moi. Des reportages sur la BD et surtout les comics aussi.
Et comme dernièrement, je me suis mis au piano/synthé, il y a des centaines de tutoriels pour faire sa zique aussi sans avoir fait 5 ans de Conservatoire.

Enfin bon... je vais pas vous faire l'article et énumérer tout le contenu.
Je ne fais pas la pub de YouTube : c'est juste que je ne pige pas ce que vous reprochez à cette plateforme (c'est pareil pour Dailymotion) qui n'est pas pire (et même parfois mieux) que tant d'autres. Elle est juste plus diversifiée (et moins respectable j'imagine) que l'INA. Mais bon... c'est pas sur l'INA que je vais trouver ce que je trouve sur YouTube ou Dailymotion.
L'INA, c'est un site d'archivage de l'audiovisuel, pas d'actualités.

Encore une fois, YouTube est surtout... ce que vous y cherchez.

#362 L'utilisateur est hors-ligne   redfoxone 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 15 638
  • Inscrit(e) : 16-octobre 02

Posté 23 mai 2019 - 21:03

le problème de youtube c'est que ca apporte rien (ou rarement quelque chose) quand c'est autres chose que de la vidéo.

Je cherche la recette des crêpes, je vais sur un site web, ca marche bien.Je vais sur youtube, je reviens 37 fois en arrière et le lendemain il en reste rien.
Si le papier l'a emporté sur la tv pour le savoir, ya sans doute des raisons.


#363 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 23 197
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 24 mai 2019 - 08:32

Non mais Phil c'est une boutade hein comme d'hab ;)

Le probleme c'est qu'en faisant un bilan de me priorités j'ai :
- la famille
- les BDs
- le tennis de table
- les jeux de société
- les potes
- la course a pieds
- le boulot
- les sorties


Il n'y a donc plus de place pour "trainer" sur Youtube :)

#364 L'utilisateur est hors-ligne   redfoxone 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 15 638
  • Inscrit(e) : 16-octobre 02

Posté 24 mai 2019 - 09:13

Mettre les sorties après le boulot......... Image IPB

#365 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 23 197
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 24 mai 2019 - 09:56

oui oui j'ai hesité mais j'aime bien mon boulot et mes collègues ;)

#366 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

  • Grand vizir
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 248
  • Inscrit(e) : 04-juillet 10

Posté 24 mai 2019 - 13:25

Logiquement, tu aurais dû mettre les potes avant les jeux de société.
Parce que sans potes, pas de jeux de société Image IPB

#367 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 23 197
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 24 mai 2019 - 13:31

Pas faux. Meme si je joue beaucoup avec les enfants ;)

Et pour les sorties 'est plus qu'avec des enfants pas encore assez grand pour me laisser tranquille, je n'ai plus trop le temps...

#368 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

  • Grand vizir
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 248
  • Inscrit(e) : 04-juillet 10

Posté 24 mai 2019 - 13:52

Ta liste me fait penser que je n'ai jamais mis mes priorités dans l'ordre.
Alors... euh...
- mon chat (et les chats en général)
- ma copine (pas d'enfants)
- mes BD
- l'humour (en guise de kit de survie)
- ma sédentarité
- mes consoles (jeux + films + séries)
- mes (rares) potes
- ma misanthropie
- la philosophie de comptoir
- le chocolat et les crêpes
- Internet
- métro/boulot/dodo

Mouais... c'est à peu près ça.
Bref, je suis très sociable, facile à vivre Image IPB (ma copine confirme ^^) et mes artères sont en train de sévèrement se boucher Image IPB

#369 L'utilisateur est hors-ligne   The_PoP 

  • Monstre du donjon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 1 817
  • Inscrit(e) : 19-avril 06

Posté 25 mai 2019 - 11:01

Bah j'ai une allergie à Youtube, je ne sais probablement pas m'en servir.


Bref. Pas de liste pour ma part mais pas/peu de temps à consacrer à youtube, hors recherches hyper ciblées.

Partager ce sujet :


  • 19 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com