1001 BD.com: Z Comme Zombies Tome 1 : Houston ? Nous Avons Un Problème... - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Z Comme Zombies Tome 1 : Houston ? Nous Avons Un Problème... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 14 618
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 09 mars 2014 - 08:14



Z comme Zombies
Tome 1 : Houston ? Nous avons un problème...
Scénario : Jerry Frissen
Dessin : Jorge Miguel
Couleur : Jorge Miguel
Genre : Humour
Edition : Les Humanoïdes associés
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
En 2069, les zombies préfèrent quitter la planète terre pour échapper aux vivants et leur condition pour vivre leur mort tranquillement sur la Lune. Un zombie est à l'origine de ce projet qui s'enrichit en organisant les voyages en navette sur la Lune. Plusieurs animaux sont expédiés sur l'astre mort comme les mammouths revenus à la vie et restant très imposant. Pendant ce temps, Freddy Merckx le belge a fait fortune en vendant la sauce importée de son pays natal. Il passe ces journées entières devant le poste de télévision en payant son meilleur ami Karl pour lui rapporter des bières depuis la cuisine.

Jerry Frissen reprend les personnages principaux de sa trilogie les zombies qui ont mangé le monde réalisé avec Guy Davis pour donner une suite à leurs aventures déjantés. Dans un futur proche les mort sont revenus à la vie et vivent en harmonie avec les vivants maintenant qu'ils possèdent les mêmes droits. Il est désormais interdit de se débarrasser d'un zombie mais dernièrement ils quittent tous la planète pour la Lune. Une bande organisée de zombies kidnappent les enfants de Freddy contre une rançon pour se payer un billet pour la Lune. On retrouve l'humour particulier de Jerry Frissen avec des dialogues et des situations souvent limites et provocatrices pour servir l'humour du scénario. Pour les dessins, Jorge Miguel succède au talentueux Guy Davis dans un style relativement proche.

Un deuxième épisode intitulé l'immonde perdu est déjà annoncé en fin d'album avec toute l'équipe de tueurs de zombies de retour. Les amateurs de la première trilogie seront comblés par cette suite qu'ils pourront considérer comme un second cycle. Les autres pourront découvrir une série déjantés d'humour trash avec des zombies.

Note : Image IPB

Alx23

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com