1001 BD.com: Assassin'S Creed Unity + Assassin'S Creed Rogue - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Assassin'S Creed Unity + Assassin'S Creed Rogue deux AC pour 2014

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

• Grand vizir
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-juillet 10

Posté 24 août 2014 - 19:57

Vous reprendrez bien un peu d'Assassin's Creed cette année ?
Non ? Bah tant pis : c'était une question purement rhétorique.

Pour les fans, ils seront plutôt gâtés car cette année, ce n'est pas un mais DEUX (ça fait très vendeur de lessive, je sais) nouveaux AC qui sortiront.
Le premier, c'est bien entendu Assassin's creed Unity, premier de la série à sortir exclusivement sur les nouvelles consoles et qui se situe durant la Révolution Française.

Image IPB

Sortie le 28 octobre.
Et l'aperçu de jeuxvideo.com en dit du bien : http://www.jeuxvideo...014-preview.htm

Le second, moins attendu (voir inattendu), c'est Assassin's creed Rogue, à sortir sur les anciennes consoles (histoire de contenter tout le monde ?).
Un épisode qui, dans la chrono AC, se situe entre le IV et le III (car, en effet, le III se situait après le IV... logique) et à New-York.
Rogue nous permettra d'incarner Shay, un Assassin qui va devenir templier et se mettre à traquer ses anciens frères d'armes (comme c'est vilain)
Et l'aperçu sur jeuxvideo.com en dit... euh pas autant de bien que pour Unity mais a priori ça devrait contenter les fans... et surtout ceux qui, comme moi, n'ont pas de PS4 ou X-BOX One et devront se consoler avec celui-là : http://www.jeuxvideo...014-preview.htm
Sortie le 12 novembre 2014.

La licence a donc l'air de bien se porter, même si je sens que certains vont encore râler sur le rythme de parution des AC et crier au bâclage "inévitable".

Bon, comme dirait Ezio : requiescat in pace*.

* Le saviez-vous ? D'après Danny Brownie, auteur à succès de thriller crypto-ésotérico-religieux, si vous prononcez très vite cette célèbre phrase latine, vous aurez l'impression d'entendre une énigmatique phrase en français : recuit tes pâtes en sachet.
Ce qui, après de longues et fastueuses recherches dans les arcanes de l'Histoire Secrète des archives de Florence et du Vatican en passant par le coffre de la papamobile et pratiquée par le distingué Pr. Henry Lawson, pourrait laisser supposer un message à tendance crypto-culinaire de la part des Illuminati pour avoir toujours des pâtes al dente.

Ciao.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   redfoxone 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 16-octobre 02

Posté 24 août 2014 - 21:33

Me suis fait un peu violence pour finir le IV perso, le III aussi en fait.
Et j'avais abandonné le révélation mais en le reprenant je me suis rendu compte qu'il était très bien (et très bo)
:)

Ya de moment je fais une oversdose d'AC.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

• Grand vizir
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-juillet 10

Posté 24 août 2014 - 22:22

Voir le messageRenardrouge, le 24 août 2014 - 21:33, dit :

Ya de moment je fais une oversdose d'AC.

Oui, cet acronyme (à ne pas confondre avec AVC) va peut-être finir par figurer dans un dico médical.

AC (Addiction Creedéenne) : pathologie vidéoludique et consumériste consécutive à une dose massive de bonhommes en capuche traversant les siècles et les continents. Le sujet manifeste par ailleurs des symptômes tels que la pratique récurrente de la course libre, une tendance à grimper sur les facades des immeubles ou les mâts des bateaux et embrocher les chats errants. Le sujet peut aussi présenter des signes de paranoïa aigüe et prétendre être au centre d'une conspiration templière visant à contrôler le monde.
Le praticien compétent préconisera une thérapie cognitive dites "du plancher des vaches", bien connue des ruminants et des employés de la SNCF.
Il s'agira, concrètement, de placer le sujet au milieu d'une vaste plaine nue et déserte, exempte de toute éminence (colline, maison, église, éolienne, etc...). Si la pathologie persiste au bout de trois mois, une amputation peut être envisagée.

PS : On notera, par ailleurs, l'homonymie troublante entre "AC" et "assez !"

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1