1001 BD.com: Deepwater Prison Tome 3 : Évasion - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Deepwater Prison Tome 3 : Évasion Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 13 296
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 17 février 2016 - 07:10



Deepwater prison
Tome 3 : évasion
Scénario : Christophe Bec
Dessin : Stefano Raffaele
Couleur : Digikore Studio
Genre : Fantastique / Thriller
Edition : Soleil
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
Nul ne s’échappe de la Deepwater Prison. C’est ce que semblent ignorer les dangereux criminels qui y sont incarcérés et qui fomentent un audacieux plan d’évasion.

Leur ticket pour la surface et la liberté ? Une représentante du gouvernement, venue enquêter dans la station engloutie. Mais attention : les eaux sombres environnantes abritent des créatures inconnues et terrifiantes.


Ce troisième tome de Deepwater prison apporte la conclusion de ce thriller fantastique qui se déroule dans les profondeurs sous-marine. Christophe Bec le spécialiste du genre poursuit le plan d’évasion de quelques prisonniers enfermés à vie dans cette prison ultra-sécurisée de par sa position. L’auteur ajoute également quelques monstres marins gigantesques pour assurer une ambiance angoissante supplémentaire. Une représentante du gouvernement devient la clé de sortie pour l’équipe de prisonniers en quête d’une évasion prochaine mais aussi un motif pour rendre dingue tous les prisonniers enfermés dans cette prison. On suit les différents groupes de héros de l’intrigue générale même si Bec accentue trop voir exagère trop les motivations de chaque protagoniste de l’histoire. Stefano Raffaele assure des planches réalistes de grande qualité comme d’habitude.

Les deux auteurs collaborent depuis plusieurs séries dont la grande saga Prométhée. Ils prouvent encore avec Deepwater prison que cette collaboration est fructueuse pour les lecteurs.

Note : Image IPB

Alx23
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com