1001 BD.com: Preacher T4 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Preacher T4 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 29 septembre 2016 - 15:46

Série : Preacher
Scénario : Garth Ennis
Dessin : Steve Dillon
Genre : comoc mythic
Edition : Urban comics
Acheter sur BDfugue

Résumé :Tandis que Jessy Custer poursuit sa traque du fugitif divin, l'histoire de ses bourreaux d'enfance — Jody et T.C. — est enfin révélée, ainsi que celle de l'énigmatique Tête de Fion. Contient : #34-40 + The Story of You-Know-Who + The Good Old Boys + One Man's War

Alors je pense que certains ne me croiront pas mais je pense que ce tome 4 est le meilleur de la série ! Enfin de la série en cours....
Oui c'est dur à croire tellement je n'ai cessé de dire à quel point les autres étaient bons mais celui-ci est vraiment exceptionnel. On en a définitivement fini avec les présentations et les historiques des personnages (sauf un qui est au début de ce recueil) et on peu avancer. Et pour avancer ça avance ! Et toujours de façon si surprenante et si déjanté qu'on est surpris tout du long.

Et ça, mesdames et messieurs, ça c'est tellement rare que ça donne envie de relire l'album. Un album ou l’on n’arrive pas à deviner ce qu'il va se passer dans les 10 prochaines pages c'est.... ben ça n'existe plus. Et là vraiment ce n’est pas possible. Entre les scènes WTF, les bombardements nucléaires, les dialogues de folies et des persos qui changent sans arrêt...Mais ouahhhh on a le droit une vraie lecture de folie. Une lecture ou l'on a envie de lire les pages plus vite pour avancer plus vite dans l'histoire.

Une lecture mémorable qui fait prendre tout son sens au terme de mythique qui entoure cette série.

Ma Note:Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

• Silver surfer
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 30 septembre 2016 - 06:26

J'aime beaucoup ta note, je n'ai même pas encore ouvert ce tome 4 et j'ai acheté le dernier Hellblazer avec une pagination identique...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

• Silver surfer

Posté 14 novembre 2016 - 20:44

Je viens de terminer ce tome quatre qui est excellent !!! J'adore vraiment cette série et l'édition est parfaite.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 14 novembre 2016 - 20:59

Rhoooo ou ce 4 est juste whaouuuuuu et vu comme c'est partit les deux derniers seront au moins aussi bien !!!!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

• Silver surfer

Posté 15 novembre 2016 - 07:52

Oui et on apprend comment tête de fion est devenu comme ça
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1