1001 BD.com: Meilleurs Jeux Xbox One - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Meilleurs Jeux Xbox One

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

• Grand vizir
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-juillet 10

Posté 30 novembre 2016 - 00:46

Image IPB

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic concernant les jeux sur XBox One (notamment pour les exclusivités propres à cette console). Et justement, j'avais envie d'évoquer une exclu : le jeu Quantum Break, sorti en avril 2016, qu'un pote est en train de faire.
Perso, comme je n'ai hélas pas la XBox One, je me console en regardant actuellement l'intégralité du jeu grâce à des vidéos sur YouTube.

A noter que ce jeu ambitieux (par les créateurs d'Alan Wake) possède aussi sa propre série télé, dont chaque épisode d'une vingtaine de minutes viennent s'intercaler entre certains chapitres du jeu. Avec de vrais acteurs, qui sont d'ailleurs ceux que l'on retrouvent (très bien) modélisés dans le jeu.
Un casting qui comprend notamment Shawn Ashmore (X-Men), Dominic Monaghan (Lost) et Aidan Gillen (Littlefinger dans Game of Thrones).

A considérer les quelques heures que j'ai vues sur les vidéos, je ne doute pas que ce soit l'un des meilleurs jeux sortis sur cette console, notamment sur le plan visuel et artistique, un gameplay qui semble bien utiliser des pouvoirs temporels complémentaires avec les gunfights et surtout un scénario foutrement complexe.

Pour plus d'infos : http://www.jeuxvideo...y-universel.htm

L'un d'entre vous y a joué ?

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1