1001 BD.com: Le Guide Mondial Des Records - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Guide Mondial Des Records Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 18 mai 2017 - 09:48

Srie : Le guide mondial des records
Scenario : Tonino Benacquista
Dessin : Nicolas Barral
Genre : Guide
Edition : Dargaud
Acheter sur BDfugue

Rsum :Aprs Dieu n'a pas Rponse tout et Les Cobayes, Tonino Benacquista et Nicolas Barral se lancent dans un nouveau one shot. Paul Baron est un des vrificateurs du Guide Mondial des Records, il passe son temps peser des courges, assister des concours aussi divers qu'tranges, contrler tout ce que les hommes peuvent inventer pour tenter de se distinguer de la masse. Activit plutt inoffensive, sauf lorsque l'un des candidats tente de battre un record d'assassinats.

norme surprise que ce guide mondial des records. Surprise car au vu de la couverture je m'attendais plus une bd d'humour sur les records les plus marrant du guide alors que pas du tout. On suit en fait un reprsentant du GMR qui nous raconte sa vie et la difficult d'un travail qui consiste essentiellement dtruire l'esprance des gens en leur disant que non leur record n'est pas valable.

Mais en plus de cela nos auteurs saupoudrent cette critique sociale par une petite enqute policire bien pense. Une histoire surprenante qui en fait une bonne dcouverte en cette priode creuse du printemps.

Ma Note :Image IPB
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1