1001 BD.com: Klaw T7 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Klaw T7 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 23 juin 2017 - 14:29

Série : Klaw
Scenario : Antoine Ozanam
Dessin : Jol Jurion
Genre : Aventure
Edition : Le Lombard
Acheter sur BDfugue

Résumé :Les « Oubliés » ont lancé l'opération Mayhem. Leur but est de prendre le pouvoir sur l'ensemble des vingt-quatre Dizhis existants. Mais au sein des « Oubliés », l'entente est fragile, et il n'y a pas pires ennemis que les amis d'hier... Surtout que le pouvoir monte vite à la tête. Tout le monde voit son jeu redistribué et trouve une nouvelle place. Des alliances inédites se créent dans l'attente du grand affrontement final. Et Ange attend son heure pour sortir ses griffes...

Klaw est définitivement une série à part. Une série à part car elle se densifie avec le temps. En effet les premiers tomes faisaient très tome pour ados avec beaucoup de combat et un scenario un poil facile.

Au fur et à mesure des tomes; on a vraiment l'impression que les auteurs ont muri leur histoire en même temps que le public. Les dessins de Joël Jurion sont beaucoup plus affirmés qu'au début et les erreurs ont toutes été gommées pour laisser place à un gros niveau de dessin. Coté scenario on n’est pas en reste car le scenario s'est vraiment complexifié. Fini la découverte des Dizhis et de leurs pouvoirs. Place maintenant au vrai conflit d’intérêt entre ces personnes dotée de pouvoir.

Attention tout de même car on arrive à un point ou un tome nécessite une lecture du précédent pour bien tout comprendre. Et ceci marque bien l'arrivée au maximum de complexité pour ce genre d'album.

Un vraiment bon tome pour une série qui a bien muri. Attention à ne pas chercher plus haut quitte à devenir immangeable ;)

Ma Note:Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ArnLeRouge 

• Captain ArnMérica
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 15-novembre 02

Posté 28 juin 2017 - 16:38

perso j'ai laché, mais j'achete toujours pour mon fils qui est fan !

#3 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 29 juin 2017 - 07:10

Ah c'est tres orienté jeunesse c'est sur mais franchement meme pour un adultes ca deviens sympathique ;)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1