1001 BD.com: Terra Formars Asimov T2/2 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Terra Formars Asimov T2/2 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 17 juillet 2017 - 12:49

Série : Terra formars
Scenario : Ken-ichi Fujiwara
Dessin : Boichi
Genre : spin off
Edition : Kaze
Acheter sur BDfugue

Résumé :Planète Terre, Russie. XXVIIe siècle. En attendant son départ pour Mars, le commandant Asimov est chargé par le siège russe de L'U-Nasa d'empêcher la mafia rouge de poursuivre son trafic d'oeufs de Terraformars. Aidé de son escadron, il se lance alors sur la piste d'un féroce soldat génétiquement modifié, qui laisse des cadavres dans son sillage. Plongez dans l'univers de Terra Formars avec ce spin off centré sur le légendaire Asimov !

Deuxième et dernier tome du diptyque du spin off de Terra Formars sur le commandant russe Asimov. Et si le premier était super sympa, le deuxième l'est un peu moins. Un peu moins car trop rapide. En effet le premier nous laissait envisager un certain nombre de suite possible et de porte de sorties sympathiques mais je dois avouer que les auteurs ont choisi celle qui me plait le moins.

Le manga est très bourrin et la fin courut d'avance. Le je t'aime moi non plus avec son ancien compagnon est déjà vu et gâche un peu ce diptyque qui aurait pu au moins s'étaler jusqu'au départ et de meilleure façon.

Dommage.

Ma Note:Image IPB
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1