1001 BD.com: Death'S Choice T2 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death'S Choice T2 Noter : -----

#1 L'utilisateur est en ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 28 juillet 2017 - 08:01

Série : Death's choice
Scenario : G.O.
Dessin : Tatsuhiko
Genre : Survival
Edition : Kana
Acheter sur BDfugue

Résumé :Le sordide vote de popularité se poursuit au sein de la classe 2-A. Les élèves seraient prêts à sacrifier n'importe qui pour survivre ! Par ailleurs, le mystérieux « maître des votes » semble ne pas en être à son coup d'essai... Pourtant, un terrible fardeau repose sur les épaules de Shûsuke : c'est maintenant à lui de décider lequel de ses camarades devra vivre et lequel devra mourir...!!

Rhhhhaaa j'en rage. J'avais dit : plus de survival car trop de survival !
Et ce tome deux commençaient en donnant raison avec des morts débiles "guidées" par le jeu des votes et des personnages globalement stupides... mais.... mais il se trouve que celui-ci traite d'une partie souvent oubliée : l'absence de réactions des adultes. Car la clairement les enfants en parlent aux policiers qui... disent ne pas pouvoir réagir.

On a donc une première info qui pique notre curiosité dans le refus ouvert d'intervenir des adultes... mais on a surtout une salope*** de cliffhanger de merd* !!!! Rhaaaa celui-là je ne l'avais pas vu venir du tout et c'est rangeant car il est super bien trouvé et pousse invariablement à lire le troisième et dernier tome.

Rageant !

Ma Note:Image IPB
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1