1001 BD.com: L'Homme Qui N'Aimait Pas Les Armes À Feu T4 : La Loi Du Plus Fort (Fin) - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'Homme Qui N'Aimait Pas Les Armes À Feu T4 : La Loi Du Plus Fort (Fin) Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 28 juillet 2017 - 12:54

Série : L'homme qui n'aimait pas les armes à feu
Scenario : Lupano
Dessin : Salomone
Genre : Western humoristique
Edition : Delcourt
Acheter sur BDfugue avec ex libris offert

Résumé :Dans cette Amérique de 1900 où le Congrès est dominé par les millionnaires, l'application de la loi Dawes permet la spoliation de milliers d'hectares de terres indiennes et la NRA, jeune association de promotion des armes à feu, intrigue pour faire voter une loi à sa mesure. Tandis que dans les banques, le TIC TIC d'une nouvelle machine est en train de changer le monde, nos héros se retrouvent pour un chassé-croisé impitoyable...

Ahhhh la fin du meilleur western humoristique depuis Lincoln.... bon ok il n'y en a pas beaucoup dans cette catégorie mais quand même. Ce quatrième et dernier tome était plutôt attendu.
Et bien on n’est pas déçu .... Mais pas non plus impressionné non plus.

L'histoire se laisse porter par ses personnages hauts en couleurs tout en nous livrant des rebondissements à gogo mais.... et bien c'est un peu trop couru d'avance. Alors oui je sais ils ne pouvaient pas réellement changer l'histoire des états unis mais cela manque de surprise. Les premiers tomes nous avaient offert de super moment comme l'indiens qui braque le trésor ou le black qui vit dans la réserve Navajo.

Ici nous avons juste la suite logique des tomes précédents. Et c'est déjà bien, ne vous y trompés pas, mais au vu de la qualité de surprise des premiers, je m'attendais a quelque chose d'un peu plus étonnant. J'en demandais surement trop à une série déjà très sympa.

Ma Note:Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ArnLeRouge 

• Captain ArnMérica
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 15-novembre 02

Posté 28 juillet 2017 - 14:39

excellent !
mais c'est vrai que la fin du scénar est un peu décevante...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 30 juillet 2017 - 13:04

Ouaip ils auraient pu trouver plus fun...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1