1001 BD.com: The Wicked + The Divine T3 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Wicked + The Divine T3 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 10 octobre 2017 - 12:39

Série : The wicked + the divine
Scenario : KIERON GILLEN
Dessin : Collectif
Genre : Super héros
Edition : Glenat Comics
Acheter sur BDfugue

Résumé :Tout va bien se passer… Fandemonium, l’apocalypse, a éclaté. Les membres restants du Panthéon se réunissent pour élucider la mort d’Inanna. Morrigan est capturée, tandis que Baphomet part se cacher dans les ombres souterraines. Les tensions augmentent alors qu’Ananke poursuit son funeste projet, et que les corps continuent de tomber. Qui pourrait percer à jour les desseins de la déesse de la destinée ? Pour ce nouvel arc de la série phénomène WicDiv, Kieron Gillen et Jamie McKelvie sont rejoints par une foule de guests de prestige : Stéphanie Hans, Kate Brown (Young Avengers) ou Leila Del Duca (Shutter) ! Chaque chapitre, centré sur un dieu en particulier, est dessiné par un.e artiste invité.e.

Bon je dois vous avouer une chose : j'ai cru en prenant cet album que c'était un one shot. Un one shot avec une superbe couverture mais aussi un bon pitch.
Bon si la couverture est toujours superbe, je vous avoue que j'ai eu un peu de mal à rattraper les wagons. En effet si l'histoire est plutôt sympa, le découpage et les changements de dessinateurs à chaque chapitre rendent la lecture difficile.

On comprend bien l'intérêt de montrer l'évolution de chaque divinité mais cela aurait été plus facile à lire avec une cohérence graphique plus importante.
Reste que pour ceux qui ont lu les précédents, ce tome trois marquera un tournant dans l'histoire avec Anake qui passe la seconde et certains qui commencent à se douter de quelque chose.

Une histoire qui semble donc super intéressante mais qu'il est difficile de prendre en cours et donc je vais me procurer les premiers de ce pas. ...

Ma Note :Image IPB
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1