1001 BD.com: Okko Chronicles : Artbook Exclusif De Hub - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Okko Chronicles : Artbook Exclusif De Hub Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 10 novembre 2017 - 15:52

Salut les fans de BD.

Je reviens avec la dernière semaine du financement participatif du jeu Okko Chronicle

Je reviens tout d'abord pour vous dire que le financement en en train de bien marcher car pour les 90€ demandés vous avez maintenant un Jeu + 2 extensions offertes et surement une troisième en arrivage (aperçu du contenu dans le sujet car sinon cela prend trop de place)

Mais le gros plus du jour sur le jeu, pour nous amateurs de la série et des dessins de hub, c'est que dans le cadre de ce projet supporté par l'auteur, c'est la parution aujourd'hui d'un Artbook exclusif consacré aux illustration de Hub et à son implication dans la réalisation du jeu et des illustrations uniques qui viennent avec :
Image IPB
Image IPBImage IPB

Ce artbook de 50 pages avec couverture cartonnée est vendu 18€ si vous soutenez le jeu.
De quoi convaincre ceux qui hésitaient de soutenir le projet : https://www.kickstar...les/description

Poseidon2, qui pleut allier ses deux passions
PS: si certains ne veulent que l'artbook, je dois pouvoir faire l’intermédiaire.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 10 novembre 2017 - 16:07

Et ci dessous l'offre actuelle du jeu plus une dernière extension surement debloqué en cadeau :
Image IPB
Image IPB
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1