1001 BD.com: Axolot Tome 4 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Axolot Tome 4 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 30 novembre 2017 - 12:21

Axolot Tome 4
Scénario : Patrick Baud
Dessin : Collectif
Couleur : Collectif
Genre : Fantastique
Edition : Delcourt
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
Saviez-vous qu'en 1859, un cochon a failli déclencher une guerre ? Ou bien qu'aux Etats-unis, une ville est plongée dans le brouillard depuis plus de 50 ans ? Ou encore qu'en Ethiopie, il existe une relique que personne au monde n'a le droit de voir ? Axolot, la bible du bizarre, revient pour un quatrième opus épatant : des histoires incroyables mais vraies réunies dans un très beau livre, porté par Patrick Baud et son équipe d'auteurs de talent !

Pour ce quatrième tome d'Axolot, Patrick Baud l'auteur du blog à succès propose beaucoup plus d’histoires inédites par rapport aux tomes précédents. On retrouve le concept initial avec des histoires courtes dessinées par plusieurs auteurs donc certains connus. Patrick Baud scénarise l'ensemble des histoires dans un style fantastique. Ce recueil présente une vingtaine d'histoires courtes interprétées librement en bande dessinée avec quelques textes entre deux d'histoires. Un large éventail de genres est représenté dans cet album volumineux. Les dessinateurs intervenants réalisent des planches avec des styles différents et très éloignés.

Avec ce quatrième tome, les lecteurs sont habitués au concept de ces albums et ce tome reste dans la mouvance des précédents. Le format en bande dessinée est plus appréciable qu'une lecture depuis le blog, pour les lecteurs aimant leur format papier.

Adresse du blog : http://www.axolot.info/

Note : Image IPB

Alx23

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

• Grand vizir
  • Inscrit(e) : 04-juillet 10

Posté 30 novembre 2017 - 12:33

Voir le messagealx23, le 30 novembre 2017 - 12:21, dit :

Ou bien qu'aux Etats-unis, une ville est plongée dans le brouillard depuis plus de 50 ans ?

Tiens, ça m'intéresse ça. Tu pourrais m'indiquer le nom de la ville (si le livre le précise) ? J'aimerais faire quelques recherches.
Merci.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

• Silver surfer
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 01 décembre 2017 - 12:42

Je viens juste de voir ton message, je vais regarder

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1