1001 BD.com: Fire Force T5 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fire Force T5 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 11 février 2018 - 18:40

Série : Fire Force
Scenario : Atsushi Ohkubo
Dessin : Atsushi Ohkubo
Genre : Shonen
Edition : Kana
Acheter sur BDfugue avec un ex libris

Résumé : L'humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

En voila un manga qui continue de se bonifier avec le temps. Après l'étape de presentation de differentes brigades, voici venu l'heure de l'apparition des méchants. Et ils sont introduits de bien bel facon avec une intrigue qui s'alourdit et devient beaucoup plus complexe que ce que l'on pensait au départ.

Bien strutcuré avec une bonne dose de baston mais aussi une vraie dose d'avancée de l'histoire, ce tome continue de sceller ce Fire Force dans les séries à suivres en ce moment.

Encore !

Ma Note : Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

• Grand vizir
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-juillet 10

Posté 11 février 2018 - 23:12

J'ai lu le tome 1 à sa sortie et puis, même si j'avais globalement apprécié, je suis passé à autre chose.
Mais ça me donne envie de reprendre la série. Surtout qu'en manga, il n'y a rien qui m'intéresse en ce moment.

PS : j'suis déçu. Image IPB Je croyais que dans Genre, tu allais mettre "shonen pompier" ou "shonen pyromane " ou "shonen incendiaire" ou "shonen fumeux" ou "shonen cendré" ou "shonen chauffé à blanc" ou "shonen backdraft" ou "shonen à combustion spontanée" ou "shonen who you gonna call" ou "shonen smoke in the water" ou "shonen incandescent" ou "shonen y a pas d'fumée sans feu" ou "shonen Landru à poêle" ou "shonen fire walk with me" ou...

Bon, ok, je sors... Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • Voir la galerie

Posté 12 février 2018 - 11:47

Bon j'avoue que j'ai fait la critique hier vite fait car elle est en retard.... et je n'ai pas eu le temps de la "peaufiner" :D :D :D :D

#4 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • Voir la galerie

Posté 12 février 2018 - 11:47

Bon j'avoue que j'ai fait la critique hier vite fait car elle est en retard.... et je n'ai pas eu le temps de la "peaufiner" :D :D :D :D

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1