1001 BD.com: Destins Parallèles - Lui - T#1 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Destins Parallèles - Lui - T#1 Manga Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   edo 

  • Tunique bleue
  • PipPipPip
  • Groupe : 1001 Rédacteurs
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 17-septembre 17

Posté 05 mars 2018 - 00:05

DESTINS PARALLÈLES - lui - T#1Image IPBSérie : Destins Parallèles - lui - T#1
Scenario : Saisuke IMAI
Dessin : Daisuke IMAI
Genre : Seinen (j'aurai tendance à le classer shojo..)
Edition : Komikku
Acheter sur BDfugue

Résumé : Dans la magnifique ville de Kyôto, une histoire d'amour naît entre deux étudiants suite à l'achat d'un simple miroir. Yukichi est un jeune intello un peu coincé qui est plus à l'aise avec les chiffres qu'avec le sexe opposé. Chihiro est une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle. Le destin va les rapprocher de la manière la plus inattendue ! DESTINS PARALLÈLES est une expérience unique ! Une histoire d'amour est racontée selon le point de vue de chaque personnage ! Découvrez la version «ELLE» et la version »LUI» !!

Un vrai plaisir à lire ! C'est vraiment extraordinaire comment l'histoire nous embarque avec elle. Dans ce tome ci, nous partageons le point de vue de Yukichi, un binoclard intello qui n'a pas vraiment d'amis mais semble très épris d'une certaine Hinata. Assez pour changer ses plans d'université à Tokyo pour s'inscrire dans celui de second zone qu'elle fréquente. Aah.. le pouvoir de l'amour. Mais Yukichi va rencontrer une jeune fille, Chihiro, et à plusieurs moments les deux adolescents vont croiser la route l'un de l'autre alors que le jeune étudiant traverse des remises en question importantes.

Partagé entre déceptions et espoirs nouveaux, Yukichi traverse dans son monde ou tout est dicté par des chiffres, des variables et explications rationnelles, le dangereux pouvoir de son coeur, qui lui ne semble pas en grande coopération avec son cerveau. On suit donc une histoire tourmentée mais gracieusement écrite et dessiner de ce jeune homme.

C'est doux. Charmant. Piquant parfois. Vrai. Triste. C'est un mélange de différentds sentiments. Mais encore une fois, Komikku nous donne une histoire formidable !

Je recommande vivement !! :)


Ma Note : Image IPB
Date de sortie : 22/02/2018

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com