1001 BD.com: Walking Dead Tome 29 : La Ligne Blanche - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Walking Dead Tome 29 : La Ligne Blanche Noter : -----

#1 L'utilisateur est en ligne   alx23 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 13 809
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 08 mars 2018 - 12:46



Walking dead
Tome 29 : La ligne blanche
Scénario : Robert Kirkman
Dessin : Charlie Adlard & Stefano Gaudiano
Couleur : Cliff Rathburn
Genre : Horreur
Edition : Delcourt
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
Carl ne parvient pas à admettre la mort d'Andrea. Tandis que Rick fait au mieux, Maggie n'accepte pas sa décision de laisser Negan en liberté et le fait étroitement surveillé. Eugene contacte Stephanie par radio et ils conviennent de se rencontrer. À la suite de ces tragiques événements, Rick envisage d'établir une communauté dans l'Ohio. Une nouvelle ère débute pour les survivants de l'apocalypse...

Avec ce nouvel épisode de Walking dead, on retrouve le calme habituel après un tome précédent chargé en action, avec l’affrontement des chuchoteurs contre les survivants menés par Rick. Robert Kirkman poursuit avec cette méthode scénaristique qui fonctionne depuis le début de la série. Le scénario se concentre sur les émotions des personnages face aux pertes humaines durant les combats. Rick garde son rôle de chef mais est anéanti par la perte d’Andrea. Il donne également plus de liberté à son fils qui rejoint une autre communauté pour reconstruire. Le personnage de Negan joue un rôle important puisqu’il est de nouveau libre d’agir comme bon lui semble. Les décisions de Rick sont toujours contestables mais l’auteur se renouvelle. Au niveau dessin, Charlie Adlard et Stefano Gaudiano gèrent parfaitement l’univers horrifique de Walking dead. On découvre dans cet album une ville à l’abandon et un nouveau personnage qui semble important pour la suite.

Walking dead se poursuit avec déjà un autre tome d’annoncé en fin d’album ainsi qu’une preview de quelques pages d’Oblivion song le nouveau titre de Kirkman qui sortira en exclusivité d’abord en Europe.

Note : Image IPB

Alx23

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com