1001 BD.com: Metal Gear Solid - Projet Rex - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Metal Gear Solid - Projet Rex Noter : -----

#1 L'utilisateur est en ligne   alx23 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 13 809
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 10 mars 2018 - 10:28



Metal Gear Solid - Projet Rex
Scénario : Kris Oprisko
Dessin : Ashley Wood
Couleur : Ashley Wood
Genre : Fantastique / Action
Edition : Mana books
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
Quand des terroristes génétiquement modifiés s'infiltrent sur l'île de Shadow Moses pour dérober le Metal Gear Rex, une arme de destruction massive, le soldat Solid Snake doit sortir de sa retraite anticipée. Libérer les otages et éviter une détonation nucléaire : tel est l'objectif officiel de cette mission. Mais lorsque des informateurs meurent dans ses bras, qu'une force invisible semble attaquer la base et qu'un adversaire redoutable du nom de Liquid Snake se révèle, le super-soldat se rend vite compte qu'il est le pion d'une machination tentaculaire...

Quelle joie de découvrir cette intégrale de Metal Gear Solid en un seul volume !!!! Seulement les deux premiers tomes étaient déjà sortis en 2005 et les lecteurs amateurs du travail d’Ashley Wood n’espéraient plus pouvoir un jour lire la conclusion. Le problème est réglé avec les éditions Mana books qui nous offrent la totalité de la série. On retrouve les douze chapitres de l’histoire qui reprennent l’intrigue du célèbre jeu d’infiltration et action avec une touche bien fantastique. Kris Oprisko nous livre donc une histoire cohérente avec le jeu en reprenant tous les personnages principaux de la série. L’univers étendu est maitrisée pour proposer une intrigue intéressante. Au niveau graphique, on retrouve le très talentueux Ashley Wood, trop peu présent en français. Le style de l’auteur est difficilement abordables et soit les lecteurs adhèrent ou détestent. L’auteur nous livre des peintures magnifiques et très fluides pour la lecture.

Je recommande fortement cette intégrale de Metal Gear Solid pour l’histoire qui respecte parfaitement le jeu, pour ses dessins atypiques et son prix d’achat peu élevé.

Note : Image IPB

Alx23

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com