1001 BD.com: I Hate Fairyland T3 : La Ballade De L'Amère Sucette - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

I Hate Fairyland T3 : La Ballade De L'Amère Sucette Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 27 mars 2018 - 19:46

Série : I Hate fairyland
Scenario : Skottie Young
Dessin : Dean Rankine
Genre : WTF
Edition : Urban Comics
Acheter sur BDfugue

Résumé : Il aura fallu à Gert quarante longues années de cauchemar pour réaliser que son penchant pour les crimes sanguinolents n’était peut-être pas un atout majeur pour se sortir du guêpier doucereux dans lequel elle s’est fourrée. Depuis cette épiphanie, elle essaie donc de se racheter une conduite, enchainant les bonnes actions, les gentillesses et autres déclarations d’affection… Mais n’y aurait-il pas anguille sous roche ?.

Rhaaaa ca me ferait presque rager.... j'étais content d'avoir trouvé le deuxième tome de I Hate fairyLand moyen et donc pensais passer cette série sans soucis et la bam..... nos auteurs nous livrent un excellent tome 3 :)
On retrouve notre duo mais un duo encore plus usé par leurs aventures qu'avant et donc encore plus sarcastique. Les échanges entre nos deux personnages sont tout bonnement excellents ! Ca se vanne, se casse en veux tu en voila pour un tome qui a en plus le bon gout de faire avancer notre "histoire" (oui oui il y a une histoire derrière rappelez vous)

Mention spéciale au rève de Larry qui m'a quasiment fait cracher mon repas ! Une vraie tranche de bonne rigolade qui est obligé de me faire dire quelque chose que je ne pensais plus dire :

Encore !!!!

Ma Note : Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1