1001 BD.com: Marvel : Avengers Infinity War (Spoil Garantit) - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Marvel : Avengers Infinity War (Spoil Garantit) Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   The_PoP 

• Monstre du donjon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 19-avril 06

Posté 10 mai 2018 - 10:24

Bon pour ne pas polluer le sujet sur le cinéma j'ouvre ici un nouveau topic.

ATTENTION je met les balises SPOIl pour le premier post mais après on va considérer que vous avez vu le film :)

Bon vu que Pos' a dit que c'était le meilleur de la SAGA, j'y suis allé. Rapidement. Le bougre m'a donné envie.

Spoiler

#2 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 12 mai 2018 - 11:38

Pour répondre par point :)

Citation

Bon d'abord je trouve ça sympa d'avoir enfin un scénario qui mette en avant les limites de ces héros un peu trop lisses. D'ailleurs ce film m'a fait me rendre compte à quel point j'aime le personnage de Batman.
J'ai beaucoup aimé ce film. Par contre je ne le considère pas comme génial non plus pour plusieurs raisons :

- 1/ la multiplication des choix type "tue la personne que tu aimes pour sauver tout le monde". Une ou deux fois c'est sympa, surtout qu'on voit les héros réagir un peu différemment. M'enfin tout le long c'est un peu chiant.

Clairement c'est chiant. Et surtout un peu debile comme choix m'enfin... pas sur de ne pas avoir fais le meme au final.

Citation

- 2/ la suite possible. Bon je ne connais pas du tout ce cycle en comics donc je ne vois pas bien comment ils vont s'en sortir, si ce n'est par une sacrée pirouette. Mais je leur accorde le bénéfice du doute si ce n'est : je crains le revival massif et je me fous assez royalement de captain Marvel.

La pour le coup on est sur que : les asgard dont loki sont bien mort. Ceux qui disparaissent ne peuvent que reaaparaitre.... a mon avis l'histoire de l'anneau du temps va les aider un poil.... Pour captain Marvel... ben sortit un peu comme un cheveux sur la soupe cette histyoire. En plus de mémoire c'était un mec m'enfin...

Citation

- 3/ le choix de Docteur Strange : autant pour les autres avec leurs amoureux/amoureuses je veux bien, autant là bah... je ne comprends pas.

Ouaip il a du voir un futur ou captain marvel venait les aider je ne vois pas autrement. Ca ca sera LE truc que je guettrais dans le prochain

Citation

Sinon bon quand même, on commence à apercevoir les différences entre les niveaux de pouvoirs des uns et des autres. Y a des héros qui ne servent pas/plus à grand chose

Ouaip et ca serait cool s'ils en viraient quelques uns d'ailleurs :)

Citation

Côté points sympas, j'ai bien aimé plusieurs trucs :
- les émotions, on rigole beaucoup comme dans un marvel, mais on voit quand même bien les enjeux et les sacrifices. J'ai trouvé l'équilibre plutôt bon, et il y a certains passages bien bien rigolos.

Pareil

Citation

- on retrouve avec plaisir beaucoup de personnages qu'on aime bien

Ouaip memle s'il faut quand meme connaitre les autres films. Moi par exemple n'ayant pas vu thor Ragnagnarok je ne comprenais pas qui c'était au debut ... car un oeil en moins, les cheveux court et ^pas de marteaux et habillé en noir ben.... c'est pas le thor que j'avais laissé :)

Citation

- le scénario ne ménage pas les héros et montre bien leurs failles personnelles.

Ils prennent bien cher en effet !!! surtout le père steak qui je trouve prend pas mal cher dans les films.... en mode tu fais le malin et bam prend ca dans ta gueule !

Citation

- le méchant est plutôt réussi je trouve avec sa problématique personnelle

Gros plus pour moi. On lui donnerais presque raison sur le calcul :)

Citation

- les univers présentés sont quand même chouette

Ouaip et ce qui est chouette c'est qu'il passe bien 20 minutes à chaque fois par scenes donc on a bien le temps de se mettre dedans....

Et mention special a Tyrion Lannister !!!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   The_PoP 

• Monstre du donjon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-avril 06

Posté 14 mai 2018 - 19:59

Quelques questions et réactions en vrac suite à ton post Pos' :

C'est qui le père steack ?

Pourquoi tu dis que Loki est bien mort ? Perso je mise sur un vieux revival : après tout c'est un dieu...

Moi j'veux bien que Captain marvel les aide, mais là c'est plutôt superman qui remonte le temps en tournant autour de la terre qu'il leur faut :)

Pour les héros useless, ils auraient pu taper un peu la dedans pour en faire vraiment crever quelques uns (sauf Scarlett faut pas toucher à Scarlett).

Pour le choix répétitif qui arrive tout le temps bah, oui c'est débile, mais c'est surtout la répétition de la même trame à chaque moment que je trouve ridicule. Ah oui et puis la mort de Loki aussi. Thanos vient d'éclater Hulk et Loki croit le buter avec une dague ??? En plus le dieu de la fourberie qui se sacrifie pffff....

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

• Grand vizir
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-juillet 10

Posté 15 mai 2018 - 00:02

Voir le messageThe_PoP, le 14 mai 2018 - 19:59, dit :

Je suppose que Pos devait parler de Stark, non ? Il a encore glissé sur sa tablette Image IPB
Après, on peut dire quand même que le film "envoie du steak" mais je ne pense pas que c'était le propos de Pos.

Citation

Pourquoi tu dis que Loki est bien mort ? Perso je mise sur un vieux revival : après tout c'est un dieu...

Depuis Nietzsche, on n'est plus sûr de rien sur le sujet Image IPB

Citation

(sauf Scarlett faut pas toucher à Scarlett)

Personnellement, j'aimerais assez la toucher ^^

#5 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 16 mai 2018 - 16:36

Voir le messageThe_PoP, le 14 mai 2018 - 19:59, dit :

Quelques questions et réactions en vrac suite à ton post Pos' :

Un point pour Phil !

Citation

Parce que meme thor dit qu'il l'a deja vu mourrir un paquet de fois mais que la ca parait reel. Par contre qu'il se réincarne en une gonzesse par exemple ca aurait une cohérence :)

Citation

Moi j'veux bien que Captain marvel les aide, mais là c'est plutôt superman qui remonte le temps en tournant autour de la terre qu'il leur faut :)

Tu ne vois pas venir le coup de la pierre verte à l'échelle du monde toi ???? :) :) :) :)

Citation

Pour les héros useless, ils auraient pu taper un peu la dedans pour en faire vraiment crever quelques uns (sauf Scarlett faut pas toucher à Scarlett).

Ouaips j'ai bien peur que ceux qui sont partie en papier maché reviendront..... ils auraient du faire du tri bien d'accord....

Citation

Pour le choix répétitif qui arrive tout le temps bah, oui c'est débile, mais c'est surtout la répétition de la même trame à chaque moment que je trouve ridicule. Ah oui et puis la mort de Loki aussi.Thanos vient d'éclater Hulk et Loki croit le buter avec une dague ??? En plus le dieu de la fourberie qui se sacrifie pffff....

Pour Loki j'ai trouvé fait de faire apparaitre le couteau au dernier moment plutot pas mal. Tout comme je voyais bien Loki se ranger du mauvais coté... apres tout il l'avait deja fais en s'alliant à thanos pour faire venir des ET lors du Avengers d'avant....

#6 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

• Silver surfer
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 29 mai 2018 - 12:13

Bon j'ai vu le films dimanche et c'est sympa avec beaucoup d'action.
J'ai bien aimé avoir les gardiens de la galaxie et dr strange dans le film.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   redfoxone 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 16-octobre 02

Posté 03 juin 2018 - 19:51

Vu et bien aimé aussi, ça tape et on est pas là pour un scénario de toute manière.

Fury était pas déjà mort ?

Et on sait qu’il y aura un homecoming 2....

Par contre c’est quand même la surenchère totale du côté des gadgets de steak.

Le lapin est parti en poussière ? Me souviens plus

#8 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

• Silver surfer
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 06 juin 2018 - 15:00

Oui c'est que de l'action non stop....

De quel lapin tu parles ?

#9 L'utilisateur est hors-ligne   redfoxone 

• Silver surfer