1001 BD.com: But I Like It - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

But I Like It Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 11 juin 2018 - 12:49

Série : But I Like it
Scenario : : Joe Sacco
Dessin : Joe sacco
Genre : Erreur de casting
Edition : Futuropolis
Acheter sur BDfugue

Résumé :Si vous étiez au New Morning (à Paris) le 1er juin 1989 au concert des Miracle Workers, groupe grunge de Portland, vous avez pu croiser Joe Sacco, voire même lui acheter un tee-shirt. À défaut, vous pourrez découvrir dans ce livre le reportage de la tournée. Si vous avez vécu en Suisse ou à Berlin la décennie suivante, vous avez certainement vu les affiches de concerts ou pochettes de disques que Joe Sacco a réalisé à cette période. Si ce n'est pas le cas, vous allez pouvoir vous rattraper en lisant But I like it. Vous saurez alors tout sur le monde du rock, les rock stars vieillissantes, les chanteurs engagés, les groupies, les roadies, et bien sûr, le grand amour de Joe Sacco : The Rolling Stones. Divisé en 4 faces, comme un double LP, But I like it alterne reportages, BD humoristiques et illustrations, le tout commenté avec énormément d'humour par l'auteur lui même.

Je suis un grand fan des reportages de Joe Sacco. Que se soit Gaza, Palestine ou encore Reportages, ils font quasiment tous parti de mes classiques du reportage en BD.
Alors un nouveau reportage de Joe Sacco sur le rock, pourquoi pas ?

Et... en fait cet album est une vraie erreur de casting en ce qui me concerne. J'aurai du regarder un peu plus. En fait cet album est un recueil d'histoires courtes sur la jeunesse de Joe Sacco. Jeunesse ou il suivait des groupes de rock/grung et ou il ne vivait que par le rock. Et j'avoue que cela m'a completment perdu. Il faut dire que le Rock des années 80 n'est pas forcement ma tasse de thé.

Voila donc je n'oserais pas mettre de note tellement je ne suis pas la cible de ce recueil d'histoires courtes.

Mais si vous etes fan du rock des années 80, cela vous parlera surement plus qu'à moi....

Ma Note: Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1