1001 BD.com: Spider-Man Ps4 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Spider-Man Ps4

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

• Grand vizir
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-juillet 10

Posté 13 juin 2018 - 21:31

Image IPB

Récapitulons...

Il y a un an, on avait déjà eu l'occasion de découvrir, lors de l'E3 2017, un trailer de fou de près de 9 minutes (gameplay + cinématiques) qui donnait déjà une idée de l'un des jeux les plus attendus de cette annnée sur PS4 : Marvel's Spider-Man : https://www.youtube....h?v=K4zm30yeHHE
Un second trailer (ou plutôt teaser), plus court (2 minutes) en montrait un peu plus sur Peter Parker, MJ et d'autres personnages : https://www.youtube....h?v=Pq02p3z3X2k

Cette fois, lors de l'E3 de 2018, c'est encore un extrait énorme - et de pas moins de 13 minutes ! - qui nous est proposé, avec un Spider-Man en "visite" au RAFT et entouré de quelques-uns des plus célèbres ennemis du Tisseur : Shoker, Scorpion, Rhino, Vautour et, comme dans le premier trailer, le mystérieux Mister Negative.
Niveau visuel et réalisation, ça envoie encore du pâté Image IPB. La preuve : https://www.youtube....h?v=yUymuWNqLak

Encore 3 mois de patience avant la sortie (7 septembre) d'un jeu qui aura déjà beaucoup fait parler de lui.
Et qui risque bien de reléguer les précédents jeux Spider-Man - franchement pas terribles il faut bien dire - au rayon des antiquités vidéoludiques.
Reste à savoir si le jeu d'Insomniac Games tiendra toutes ses promesses.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   redfoxone 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 16-octobre 02

Posté 14 juin 2018 - 11:20

A force d'en entendre du bien partout je vais finir par aller voir sur youtube a quoi ça ressemble:)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

• Grand vizir

Posté 14 juin 2018 - 15:02

Ou tu pourrais tout simplement cliquer sur les trois liens que j'ai mis (tous viennent de Youtube) : c'est fait pour ça Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   redfoxone 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 16-octobre 02

Posté 14 juin 2018 - 17:35

Ah mais oue ça envoi du pâté de foie mais ça me fait pas rêver. Et j’ai quand même un à priori positif, insomniac games oblige.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

• Grand vizir

Posté 24 septembre 2018 - 20:35

Vu une vidéo sur YouTube où un joueur a réussi à faire un combat avec 327X en combos ! : https://www.youtube....ZwN6ELeY8&t=24s
Et ça vous donnera une idée de la fluidité du gameplay et de ses nombreuses possibilités (encore qu'il est loin de les utiliser toutes)

Pour ma part, j'ai fini le jeu à 93 %.
Et il m'a tellement plus que je suis déjà en train de le refaire (c'est une première !)
Clairement le meilleur jeu Spider-Man et probablement l'un des meilleurs jeux de cette année. Son point fort : avoir réussi à être dynamique dans tous ses aspects tout en étant un open world et non un beat'em all ou un hack'n'slash.
A part les phases d'infiltration avec MJ et Miles Morales (pas très intéressantes) et quelques mini-jeux trop nombreux, le reste du soft est conçu pour qu'on ne s'ennuie pas un seul instant, entre missions principales, missions annexes, nombreuses activités, collectibles, crimes aléatoires, 25 costumes avec chacun une capacité spéciale... le tout dans un New-York superbement modélisé et très vivant.
C'est bien simple : on EST Spider-Man et on EST à New-York.
Immersion garantie, combats virevoltants et jouissifs (voir plus haut), avec un gameplay assez exigeant qui demande plusieurs heures de maîtrise, histoire correcte, humour, plein de références à l'univers de Spidey et... quelques suprises aussi.

En bref :
pour le fan de Spidey : le paradis
pour le joueur lambda : bon jeu

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1