1001 BD.com: Mike Carey Présente Hellblazer T2 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mike Carey Présente Hellblazer T2 Noter : -----

#1 L'utilisateur est en ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 02 juillet 2018 - 10:40

Série : Hellblazer
Scenario : Mike Carey
Dessin : Collectif
Genre : Quand Usual suspect rencontre Tarantino
Edition : Urban Comic
Acheter sur BDfugue

Résumé :Les portes entre notre monde et l'au-delà sont désormais ouvertes, et celui que l'on surnomme le Chien de l'Ombre n'a pas tardé à les franchir, provoquant des élans de violence et de folie chez tous ceux qui ont eu le malheur de croiser sa route. Pour en venir à bout, Constantine va devoir réunir une équipe d'experts en sciences occultes, mais tout ne se passera pas comme prévu... Incapable de se rappeler qui il est et où il se trouve, le sorcier anglais erre désormais dans les rues de Londres, seul et vulnérable...
Je ne pensais pas cela possible. Je ne pensais pas que Mike Carey puisse faire mieux que ceux qu'il nous a été donné de lire dans le premier recueil....
ET bien si c'est possible. Ce tome deux est tout bonnement exceptionnel. Exceptionnel déjà parce qu'il raconte une seule et même histoire avec une continuité, sur 400 pages, à toute épreuve. Cette histoire se tient de bout en bout et nous plonge dans tout ce que l'on aime dans Hellblazer : un John Constantine qui se coltine rien de moins de la diable, se fait avoir mais réussi au final son coup... avec des retombées imprévues pour notre "héros" qui donne une suite d'histoire excellente.

Les personnages secondaires sont particulièrement bons et le tout se lit d'une seule traite malgré la taille du volume.
Comme quoi on peut faire mieux que mieux....

Ma Note: Image IPB

#2 L'utilisateur est en ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 24 janvier 2019 - 17:07

Yeahhh tome 3 le 12 avril :)

#3 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

• Silver surfer
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 25 janvier 2019 - 10:24

Oui je suis aussi de prêt toutes les sorties urban comics hors DC, sauf pour certain Batman

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1