1001 BD.com: Talentless T3 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Talentless T3 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 12 septembre 2018 - 13:41

Série : Talentless
Scenario : Looseboy
Dessin : Iori Furuya
Genre : Cachez vos pouvoirs !
Edition : Doki doki
Acheter sur BDfugue

Résumé : Qui sont les véritables ennemis de l'humanité ? Un bijou de suspense signé Square Enix !Tuez la meurtrière ! Démasquez la coupable ! Yûka la nécromancienne jure de la tuer, Kyôya l'immortel est persuadé de sa culpabilité... Comment s'en sortira Nana, la meurtrière sans-pouvoir ? Ne manquez pas le troisième volume de cette histoire à suspense où la justice et le mal rivalisent d'ingéniosité, et qui vous prendra au dépourvu !

Ahhhh ça y est premier accros à cette série pour l'instant aussi sympathique que globalement réussie.
Et là ou on avait tout ce qu'il faut pour terminer cette histoire dans un gros tome. En effet entre une tension qui monte, des relations entre Kyoya et Nana toujours plus tendu et des meurtres devenus trop évidents, on voyait bien ce tome comme une conclusion à notre histoire.

Et la Bam c'est le drame : Looseboy nous sort un autre super méchant du chapeau pour remettre en balance Nana (qui redevient gentille...) et donc allonger la série d'autant.
Une vraie déception tellement j'aurais aimé que la série reste "simple" comme elle l'était.

Pour ne pas tout jeter il faut attendre le prochain pour voir comment l'histoire évolue mais pour moi la série vient de perdre du crédit...

Dommage

Ma Note: Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1