1001 BD.com: Doggybgas Présente Beware Of Rednecks - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Doggybgas Présente Beware Of Rednecks Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 13 928
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 13 septembre 2018 - 06:22



Doggybgas présente Beware of Rednecks
Scénario : Tomeus, Armand Brard & Mud
Dessin : Tomeus, Toth’s & Prozeet
Couleur : Collectif
Genre : Fantastique
Edition : Ankama
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
Ce troisième DoggyBags Présente vous emmène dans les tréfonds des États-Unis puisque les trois histoires (Bone Pickers, Dance or Die et The Bad Seed) mettent en scène les pires Rednecks que la bannière confédérée ait connus. Entre un survivaliste taiseux, une vengeance de taulard et une virée dans une petite ville des Appalaches au solo du banjo, préparez-vous à danser sur un drôle d’air !

La série principale Doggybag est terminée depuis le treizième tome mais le label 619 continue de poursuivre des spin-off pour notre plus grand plaisir. Doggybag présente reprend le principe de la série d’origine mais avec une thématique pour les trois histoires qui sont présentées dans les tomes. Les équipes artistiques de cet épisode nous donnent leur vision des rednecks, ce terme est utilisé pour définir les abrutis, pauvres, alcooliques, drogués, violents, racistes des Etats-Unis. D’autres catégories similaires sont analysées et expliquées dans ce tome avec des articles sur des faits divers et autres pages publicitaires décalées. Une nouvelle complète les trois histoires en bande dessinée avec des illustrations entre chaque paragraphe. D’ailleurs, un album intitulé sang d’encre sortira dans le courant du mois de septembre avec des nouvelles de Tanguy Mandias et des illustrations des auteurs du label 619. Les trois styles différents des dessinateurs conviennent parfaitement à l’univers de Doggybag.

Beware of rednecks devraient plaire à tous les amateurs de la série Doggybag, avec des histoires déjantées, fantastique et parfois trash.

Note : Image IPB

Alx23

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com