1001 BD.com: Bayou Bastardise Tome 2 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bayou Bastardise Tome 2 Noter : -----

#1 L'utilisateur est en ligne   alx23 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 14 035
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 16 octobre 2018 - 06:15



Bayou bastardise Tome 2
Scénario : Brad Armand
Dessin : Neyef
Couleur : Neyef
Genre : Fantastique
Edition : Ankama
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
Ce n'est pas par hasard que Laaa Tigre a convaincu son amie Lady Zaaa de venir emménager dans ce coin perdu du Sud des États-Unis. Ce n'est pas non plus la providence qui maintient le Commodore Destranville au sommet de la chaîne alimentaire. Et autant se dire tout de suite que la chance ne suffira pas à Radio Earl, qui ne chante plus, pour retrouver l'enfant que les Chevaliers de Louisiane lui ont volés. Les choses ne changent pas par magie. Ça, Rosa Lee Leadbetter le sait. En soufflant la cervelle du pasteur Riley, elle a troué les nuages qui hantaient sa tête. Un coup de feu a fait l'éclaircie. Pour elle c'est clair : la seule couleur c'est le blues. La couleur de la nuit. Des ecchymoses de l'âme. Et du ciel au-dessus des nuages. Blues is the new black. Blues Panthers !

On ne pensait pas pouvoir lire un jour la suite de Bayou bastardise après plus de trois années après la sortie du premier tome. Les lecteurs se rappelleront du manque de fluidité dans l'histoire avec toute une brochette de rednecks déjantés et une intrigue peu fluide avec beaucoup de ramifications. Dans cette suite, Brad Armand donne de la lisibilité sur son scénario avec une intrigue qui s'accélère et des personnages qui mort. Pour la partie graphique, Neyef assure des planches de qualité. L'auteur a largement progressé depuis ses autres réalisations comme Mutafukaz Puta Madre.

L'univers de cette série donne des possibilités intéressantes pour la suite, en espérant ne pas devoir attendre trois année de plus avant de lire le troisième tome.

Note : Image IPB

Alx23

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com