1001 BD.com: Mortal Kombat X - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mortal Kombat X Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 15 novembre 2018 - 16:38

Série : Mortal Kombat
Scenario :Shawn Kittelsen
Dessin : Dexter Soy
Genre : Super univers
Edition : Urban Comics
Acheter sur BDfugue

Résumé :Suite à la récente destruction de son clan, Scorpion et ses adeptes se lancent à la poursuite de Raiden, l'avatar du dieu de la foudre. Parallèlement, Cassie Cage s'inscrit dans un tournoi clandestins de combats à mort. Sans le savoir, elle vient d'entrer dans l'arène du tournoi de Mortal Kombat !!!

Apres Street Fighter I et II, c'est au tour de mortal Kombat d'avoir son comic. Au vu de la semi déception de Street Fighter II, je n'attendais pas grand-chose de ce mortal Kombat X. Et bien je dois dire que j'ai été plus que surpris. Déjà stupeur cher amis... j'ai trouvé que ce Mortal Kombat n'était pas assez long !

Oui oui on parle bien d'un comic tiré du pitch d'un jeu vidéo.... Mais voilà justement. La BD est tiré de l'univers de Mortal Kombat. Et justement j'ai redécouvert (mon dernier mortal kombat date de PS1....) un univers super riche et super dense. Ici on ne parle pas de gros bourrins et des gangsters qui se la comparent.

Non ici on a une superbe histoire digne d'un Grant Morisson. On a la terre, la dimension sombre, des dieux, des maladies de sang qui donnent des pouvoirs et corrompent l'esprit, des histoires de filiations compliqués, des monstres à 4 bras, des mecs bleus et d'une fille composée d’insecte.

Un truc de fou. Un truc de fou porté par une qualité graphique vraiment top avec une coloration agressive et sombre qui colle bien au thème.
Un truc tellement dense..... Qu’un seul tome est malheureusement trop court pour tout bien raconter. On a donc malheureusement une impression de trop rapide et un gout de trop peu une fois le tome terminé.

C'est aussi étrange que bien dommage !

Ma Note: Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1