1001 BD.com: Gunm Last Order - Edition Originale T1 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gunm Last Order - Edition Originale T1 Noter : -----

#1 L'utilisateur est en ligne   poseidon2 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 22 532
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 04 décembre 2018 - 15:04



Série : Gunm last order
Scenario : Yukito Kishiro
Dessin : Yukito Kishiro
my 2 cents: toujours aussi bon
Edition : Glenat manga
Acheter sur BDfugue

Résumé :Le chaînon manquant entre Gunnm et Gunnm Mars Chronicle. À l'issue de son combat contre Nova, un piège terrifiant attendait Gally... Mais c'était sans compter sur les capacités du génie du mal et sa maîtrise de la cybernétique. Son cerveau transféré sur Zalem et associé au corps ultime de l'Imaginos, Gally renaît ! Seulement, une véritable tornade de sang et de mort balaie Zalem... Autre époque, autre monde... Cette nouvelle édition de Gunnm Last Order est le chaînon manquant entre Gunnm et Gunnm Mars Chronicle. Reprenant les fortes paginations des versions japonaises, Gunnm Last Order Édition originale se propose à vous pour la première fois en sens de lecture japonais avec onomatopées sous-titrées, dans le plus pur respect du travail originel de Yukito Kishiro. Une pépite à ne pas manquer.

Apres la série principale, Les éditions Glenat nous proposent cette fois ci la version originale de la suite : Gunm last order.
Et si vous avez investi dans la version originale de Gunm... e bien vous savez déjà que vous aurez besoin de celle-ci. Ou plutôt que celle-ci n'est lisible que si on a la version originale. En effet le gros changement entre les deux versions, outre le sens de lecture, c'est que ce last order ci ne commence pas au même moment que le précédent. En effet on commence ici à la fin de l'édition originale de Gunm qui est différente de celle de l'édition française de base.

Ici on commence directement dans les laboratoires de Nova..... Et on part à fond dans cette superbe histoire (surtout le début) qu'est Gunm last order. Si tout n'est pas au niveau sur la longueur de la série, ce premier tome est lui une vraie réussite et un tome qui lance vraiment Gally vers les créateurs de Zalem et son passé.

En gros un must have ... encore plus pour ceux qui ont investi dans la version originale de Gunm....

Ma Note: Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com