1001 BD.com: L'herbier Sauvage Volume 2 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'herbier Sauvage Volume 2 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   The_PoP 

  • Grand vizir
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 2 076
  • Inscrit(e) : 19-avril 06

Posté 13 février 2019 - 13:37

L'herbier sauvage Volume 2



Série : L'herbier sauvage
Scénario : Fabien Vehlmann
Dessin : David Prudhomme
Genre : Erotique soft
Edition : Noctambule - SOLEIL
L'acheter sur BDFugue

Résumé :Un second opus, illustré par David Prudhomme, à effeuiller avec autant de curiosité et de plaisir que le précédent !
Ne vous y trompez pas… Même si cet Herbier sauvage pourrait donner l’impression que de parfaits inconnus – femmes et hommes de tous âges – ont soudainement dévoilé leur vie sexuelle sans inhibition, il n’en est rien.
Après avoir pris contact avec ses interlocuteurs, Fabien Vehlmann leur donne rendez-vous dans un lieu de leur choix, généralement un café. Parfois, il peut lui arriver d’utiliser un jeu de cartes « questions/réponses », réalisé pour l’occasion, qui lui permet d’entrer plus rapidement dans le vif du sujet : à lui de débusquer – au milieu du foisonnement de souvenirs évoqués – le détail intriguant, la formulation juste, le mot frappant, la pensée
originale, l’expérience édifiante.
Ces chemins buissonniers de la pensée permettent in fine de repérer les herbes folles ces plantes rares et sauvages qui enrichissent cet herbier, illustré de manière charnelle, sensuelle et/ou surréaliste par le talentueux David Prudhomme.


Mon avis : Petit ouvrage plus proche du recueil de nouvelles que de la BD, ce recueil d'interviews et d'anecdotes transcrites par Fabien Vehlmann sort tout juste pour la Saint Valentin. Comme de par hasard :)
Ceci dit, c'est très bien fait. Il y a une vraie finesse dans cet ouvrage, que ce soit au niveau des histoires elles même, peu racoleuses et parfois pleines de poésie et de justesse, au niveau des illustrations très stylisées et ne versant pas non plus dans le racoleur. Je tire aussi mon chapeau pour le travail effectué sur la mise en page, et les quelques bonnes idées de pagination qui renforce l'aspect bel objet de ce livre.
Côté déception, j'aurais aimé un peu plus d'illustrations car la qualité du travail de David Prudhomme l'aurait mérité.

Une belle idée cadeau, pleine de tendresse, de réflexion et d'érotisme plus que d'histoires de cul débridées. A conseiller à un public averti

Ma Note pour lecteurs avertis :Image IPB

The_PoP

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com