1001 BD.com: Star Wars 9 (Teaser) : Le Poisson D'avril Qui N'en Est Pas Un - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Star Wars 9 (Teaser) : Le Poisson D'avril Qui N'en Est Pas Un Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

• Grand vizir
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-juillet 10

Posté 12 avril 2019 - 21:50

Le voili, le voilà : le premier teaser du trèèèès attendu (non, je rigole) épisode IX d'une certaine saga étoilée qui n'en finit plus d'en perdre (des étoiles) à l'instar d'un chef-coq jadis renommé mais dont l'établissement se serait, au fil des décennies, transformé en gargote douteuse fréquentées par les mouches.
Allez, hop, on envoie la sauce, patron : https://www.youtube....h?v=TL5jrIx1GSA
Et dès le titre, on se dit déjà : WTF ? Image IPB

Ca fait un moment que je n'attends plus rien de SW et de cette postlogie aberrante, incohérente, foutraque, qui s'enlise de plus en plus dans le n'importe quoi.
Je ne ressens même plus d'amertume mais juste de la dérision.
Rise of Skywalker ? Alors qu'on nous dit dans le 8 que Rey n'en est pas une ?
Et que c'était d'ailleurs une des rares bonnes idées de cet opus car les Skywalker, on a l'impression qu'il n'y a qu'eux dans la galaxie et qu'on va se taper leur arbre généalogique sur 12 générations.
Et si le titre fait référence à Kylo Ren (qui, certes, est un Skywalker), que faut-il comprendre ? Que le boutonneux va enfin se dresser tel un bad guy vraiment badass et tout démolir autour de lui ?
Encore du désert, toujours du désert (vous reprendrez bien un peu de désert, fan-boy ?), que ce soit Tatouine ou Jacquouille, je m'en bats les... noix.
Une acrobatie ridicule. Et tiens, v'là ce cher Lando qui rapplique (faut bien compenser la perte de Han)
Et puis le retour de Palpy ? Ben voyons : après nous avoir appâter avec un Snoke qui n'est rien et se fait dégager du 8 comme une pantoufle, on va reprendre ce cher Palpy (ou son clone peut-être ?) comme on va chercher à la cave un vieux morceau de fromage moisi.
Et en parlant de morceau moisi, que dire de ce fragment d'Etoile Noire ? (encore une ??? me direz-vous). No comment.
Et pour les autres (Poe, Finn, Chewie, Bouton d'Or, BB et DD), que peuvent-ils encore faire dans cette postologie sinon de la figuration ?

Si ce teaser était sorti le 1 avril plutôt que le 12, j'aurais cru à un bon gros merlan.
Mais non : ça ressemble juste à une arête.

Ce qui me tue, ce sont les réactions toujours aussi enthousiastes des gens dans le monde : https://www.youtube....wars+9+reaction
Ca doit être ce mal typiquement humain (et qui est bien la source de tous nos problèmes dans la vie ^^) que l'on appelle l'espoir.
Et contrairement au titre de l'épisode IV, c'est un mal qui n'a rien de nouveau.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   redfoxone 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 16-octobre 02

Posté 12 avril 2019 - 22:16

Wha je viens de voir la BA et je venais poster ma bonne humeur :D

La musique, une très bonne bande annonce, c’est le retour du roi !!!! :D

Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

• Grand vizir

Posté 13 avril 2019 - 17:01

Comme je disais... ce mal typiquement humain qu'on appelle l'espoir.
Qui me fait penser à une phrase de Fight Club :
"Dans un total oubli de moi-même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude, j'avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était cela la liberté."
Edward Norton, Fight Club (1999), écrit par Chuck Palahniuk, Jim Uhls

Il faut croire que les gens préfèrent l'emprisonnement.
"J'ai étudié pour tenter d'établir une comparaison entre la prison que j'habite et le monde"
(William Shakespeare)

#4 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

• Silver surfer
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 13 avril 2019 - 17:17

ça fait un bout de temps que j'ai décroché des star wars et en voyant ce trailer je sais pourquoi :)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Phileas 

• Grand vizir

Posté 13 avril 2019 - 17:56

La réaction du Youtubeur Durendal est exactement la même que celle que j'ai eue : https://www.youtube....h?v=IM18QddRwZo

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1