1001 BD.com: Les Runners T1 : Premières Foulées - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Runners T1 : Premières Foulées Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 14 avril 2019 - 21:03

Série : Les runners
Scenario : Sti
Dessin : Buche
my 2 cents Marrant
Edition : Bamboo
Acheter sur BDfugue

Résumé :Rien ne sert de partir à point, il faut courir ! Fred s'initie à la course à pied, à cause d'une ordonnance de la médecine du travail qui lui demande expressément de se mettre au sport... Pour lui qui n'aimait que le sport devant la télé, le choc est terrible mais il a décidé de s'y mettre... Tout est bon pour la motivation : la bonne bière fraîche à l'arrivée, ses compagnons du club de course, sa femme qui lui crie dessus, mais aussi tous les gadgets qui aident les coureurs : montre GPS, gels énergétiques, vêtements ethniques..

C'était étonnant que cela n'existe pas encore : une BD sur les runners ! Runners dont je ne peux nier faire partit. Je m'attendais donc à un truc un peu moins "story-driven".
Alors qu'en fait nos auteurs ont choisi de nous montrer le running via une personne qui décide de se mettre au running et qui découvre... que c'est difficile.

Donc un humour plus axé sur la difficulté à se mettre au sport plus que sur le running tout court.
On rigole globalement sur la BD même si les personnages sont un poil trop caricatural mais c'est le principe de ce genre de BD.

Ma Note: Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1