1001 BD.com: Noob - Tome 13 - La Capture D'écran - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Noob - Tome 13 - La Capture D'écran Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   The_PoP 

  • Monstre du donjon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 1 945
  • Inscrit(e) : 19-avril 06

Posté 22 juin 2019 - 11:49

Noob - Tome 13 - La capture d'écran



Série : Noob
Scénario : Fabien FOURNIER
Dessin : Philippe CARDONA
Couleurs : Florence TORTA
Genre : Geek MMO Fantasy
Edition : SOLEIL
L'acheter sur BDFugue

Résumé :Après des années de quêtes, de donjons, et de champs de bataille, la guilde Noob n'a jamais été aussi proche d'atteindre enfin le « niveau 100 », le Saint Graal de tout joueur de jeu vidéo en ligne ! Pour y prétendre, ils vont d'abord devoir terminer le neuvième étage de la tour Galamadriabuyak. Pour triompher, ils pourront compter sur un allié de poids ! Fantöm, le champion déchu, accepte de leur apporter son aide une dernière fois, avant que sa propre destinée ne le rattrape.

Mon avis : Bon voilà une série sans prétention qui ne s'adresse qu'aux joueurs actuels de MMORPG type World of Warcraft & Co. Sur un ton très fortement teinté d'humour, on a droit a une intrigue sympa. Dommage je trouve que les différents personnages ne soient pas un peu plus creusés à mon sens.
Reste de l'action, de l'humour donc, et un univers que les amateurs vont apprécier retrouver. Graphiquement c'est sympathique mais sans plus, mais cette série boxant clairement dans la gamme habituellement réservée aux éditions bamboo, on peut dire qu'il y a déjà eu un effort qualitatif certain.

Reste qu'au 13ème tome j'imagine que Noob a déjà conquis son public, donc que les fans se rassurent, ce tome 13 est plutôt bon au niveau de l'avancée de l'histoire et des enjeux, quand à ceux qui sont passés à côté des 12 premiers tomes, je doute que ce tome 13 les séduise maintenant.

Ma Note :Image IPB

The_PoP, qui le conseille donc seulement aux amateurs

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


Depuis 6/2000
Visites

© 2000/2099 - 1001 BD.com