1001 BD.com: L'autre Terre Tome 1 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'autre Terre Tome 1 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 14 805
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 04 janvier 2020 - 08:56



L'autre terre Tome 1
Scénario : Tom Peyer
Dessin : Jamal Igle
Couleur : Andy Troy
Genre : Super-héros
Edition : Delcourt
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
DragonflyMan et son partenaire Stinger vivent une vie d'aventures hautes en couleurs où ils aident la police et arrêtent les méchants sans trop de problème. Sur une autre Terre, DragonFly pourchasse les criminels déviants les plus violents et les forces de l'ordre corrompues. Soudainement ces deux héros intervertissent leurs places et passent dans un univers qu'ils ne maîtrisent pas. Accrochez-vous, ça va décoiffer !

L'autre Terre est le premier tome d'une nouvelle série d'un nouvel éditeur américain AHOY comics. Cette maison d'édition se spécialise dans les comics de super-héros en pyjama pour une grande partie de leurs titres. Deux autres titres rejoindront le catalogue des éditions Delcourt au courant de l'année 2020, Captain Ginger et Second Coming. Au niveau de l'histoire de l'autre terre, deux super-héros rendent la justice en collaboration avec les autorités. L'univers est proche des comics de super-héros de l'âge d'or des comics, avec des justiciers gentils comme les criminels qu'ils pourchassent. Cependant, par le biais d'un miroir, DragonflyMan traverse une dimension où l'ambiance est totalement différente avec des criminels endurcis, une police corrompue. Son double justicier prend sa place, avec ses habitudes violentes. Ces deux héros devront s'adapter au nouveau monde dans lequel ils doivent vivre désormais. Les dessins sont dans un style convenant aux super-héros comme pour tous les titres de chez Dc ou Marvel. Les six chapitres présentent la série avec plusieurs histoires bonus en fin d'albums de quelques pages. L'album se termine sur des recherches graphiques des auteurs et les couvertures originales des comics VO.

Les amateurs de récits de super-héros devraient trouver leur compte avec l'autre Terre, les autres trouveront un peu trop léger l'histoire.

Note : Image IPB

Alx23

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


© 2000/2099 - 1001 BD.com