1001 BD.com: Mr & Mrs X Tome 1 : Les Joies Du Mariage - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mr & Mrs X Tome 1 : Les Joies Du Mariage Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 10 janvier 2020 - 07:48

Mr & Mrs X
Tome 1 : Les joies du mariage
Scénario : Kelly Thompson
Dessin : Oscar Bazaldua et David Lopez
Couleur : Frank D'Armata, Nayoug Kim
Genre : Super-héros
Edition : Panini Comics
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
Maintenant que Gambit et Malicia sont mari et femme, plus rien ne pourrait se mettre entre eux ni entraver leur lune de miel. À moins que… Pas facile, en effet, de conjuguer vie matrimoniale et vie de X-Men. Les deux mutants commencent à le comprendre lorsque leur est confié un mystérieux colis, apparemment venu de l’autre bout de la galaxie.
(Contient les épisodes US Mr & Mrs X 1-6, inédits)

Kelly Thompson se charge de l'écriture de la célébration du mariage de Malicia et Gambit avec toute une brochette d'autres X-Men qui sont conviés à l'événement. Le jeune couple a choisi l'espace pour leur voyage de noce afin de s'éloigner de tous les problèmes qu'ils pourraient être appelés à résoudre. Seulement, la menace provient de l'espace et le couple va devoir écourter leur voyage pour récupérer un œuf. L'intervention de Deadpool dans l'histoire apporte un intérêt supplémentaire à ce récit assez classique. Des X-men qui doivent contrer une menace extraterrestre, on est proche des gardiens de la galaxie pour le coup. Au niveau dessin, les deux auteurs assurent des planches de qualité avec des scènes d'action dynamique comme dans tous les comics de super-héros.

Le couple Malicia et Gambit lance une nouvelle série avec ces deux super-héros qui passent leur temps à s'embrasser à chaque fin de combat.

Note : Image IPB

Alx23

#2 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 10 janvier 2020 - 08:32

Moi je croyais que malicia ne pouvait toucher (donc embrasser) personne.... ca a changé ?

#3 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

• Silver surfer
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 10 janvier 2020 - 09:03

Tu connais certainement mieux que moi l'univers de super-héros donc je ne pourrais pas te dire. Peut-être que c'est différent avec Gambit :)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1