1001 BD.com: Kid Lucky T5 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kid Lucky T5 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 10 janvier 2020 - 13:39

Série : Kid Lucky
Scenario : Achdé
Dessin : Achdé
my 2 cents Le retour du Titeuf du farwest
Edition : Dupuis
Acheter sur BDfugue

Résumé :Il a une chemise jaune et un foulard rouge, une mèche rebelle et un brin d'herbe à la bouche. Kid Lucky fait régner l'ordre dans l'école de Nothing Gulch et court plus vite que son ombre pour échapper aux corvées. Armé d'un lasso et d'un lance-pierre, aucun apprenti gangster ni taureau ne lui résiste... En revanche, Martha, Hurricane Lisette et Joanie Molson ont le chic pour venir à bout de sa patience...

Preuve de qualité de ce nouveau tome de Kid Lucky, mes enfants ont mis la main dessus avant moi et... ne me l'ont pas rendu. Ce qui explique que cette critique arrive ci tard. C'est en rangeant leur chambre que j'ai vu la couverture dépasser ! Bon ça prouve qu'ils l'ont lu et qu'ils ont aimé car elle était bien rangée (et un peu abimée :( ).

Je trouve qu'au final cela fait plus tôt une bonne critique. Mon esprit d'adulte ajoutera que ce Kid Lucky est toujours un bon compris à Titeuf avec des blagues sympathiques qui plairont aux enfants (peut être au plus petit que le lectorat de Titeuf). Il regrettera un coté trop enfantin pour conclure.... ben que sur ce genre d'album on s'en fout de ce que pense l'adulte :)

Il est pile poil bien conçu pour être lu par un public de jeune et ce même public lui rend bien.
C'est suffisant :)

Ma Note pour enfants : Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1