1001 BD.com: Talentless T5 - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Talentless T5 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 13 janvier 2020 - 14:08

Série : Talentless
Scenario : Looseboy
Dessin : Furuya
my 2 cents Tres bon tome mais ouverture risquée
Edition : Doki-Doki
Acheter sur BDfugue

Résumé :Qui sont les véritables ennemis de l'humanité ? Un bijou de suspense signé Square Enix !Un nouveau meurtre a été commis sur l'île des Prodiges... mais cette fois, Nana n'y est pour rien ! Tandis que Kyôya mène l'enquête pour démasquer le coupable, Nana la meurtrière et Michiru l'ennemie de l'humanité se confient l'une à l'autre et se rapprochent petit à petit.

J'aime bien les différents volumes de Talentless. Je les aime bien car à chaque fois il y a de la matière. Pour être très honnête certains aurait découpé ce gros volume 5 en 2 volumes.
Et on n’aurait pas forcement râlé. Mais c'est tant mieux comme cela. On se retrouve avec un manga long à lire qui réussit a bien nous mettre dans l'ambiance de cette ile pleine de jeunes aux super pouvoirs.

Celui-ci est particulièrement savoureux car il ouvre le champ des possible avec, sans trop en dire, une vraie évolution des personnages mais aussi de ce qui les entourent. En effet la sphère politique s’immisce dans le devenir de nos prodiges. Le traitement du personnage de nana évolue énormément dans ce tome ci et ce n'est pas pour déplaire au lecteur qui avait du mal à comprendre pourquoi elle continuait d'agir comme au début.

Bref un excellent 5 ieme tome pour une série qui n'en finit plus de plaire. Attention quand même au prochain tome qui sera cruciale pour la poursuite de la série !

Ma Note : Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1