1001 BD.com: Walking Dead Tome 33 : Epilogue - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Walking Dead Tome 33 : Epilogue Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

• Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 21 janvier 2020 - 07:38

Walking dead
Tome 33 : Epilogue
Scénario : Robert Kirkman
Dessin : Charlie Adlard
Couleur :
Genre : Fantastique
Edition : Delcourt
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
Sebastian Milton a tiré sur Rick Grimes. Puis il l'a achevé. Carl arrive à la demeure de son père le lendemain matin, pour le découvrir transformé en mortvivant. Il lui met une balle dans la tête par réflexe, avant de réaliser ce qu'il a vraiment fait. Carl s'occupe de faire rapatrier le corps de son père vers Alexandria. Mais il ne voyage pas seul... Une foule très nombreuse décide d'accompagner Rick vers sa dernière demeure... Voici ce qui se passe après...

Le tome précédent nous donnait la conclusion de cette saga à succès sur les mort-vivants et surtout les conditions et les rapports humains dans une situation post-apocalyptique. Les deux auteurs nous livrent un dernier tome intitulé épilogue de seulement quelques chapitres. On retrouve Carl le fils du célèbre Rick Grims des années plus tard où la menace des morts-vivants semble oubliée de tous. A la fin de l'album, Kirkman revient sur la série et le scénario. Charlie Adlard parle également de son expérience. Plusieurs couvertures terminent l'album. On peut lire la première mouture de Walking Dead de cinq pages qui avait été présenté à Image comics à l'époque.

Walking dead est terminé après 33 albums, un album sur Negan, des artbooks et de nombreux romans, il faut reconnaître le talent de Kirkman pour écrire une histoire prenante. De nombreux lecteurs avaient abandonné l'histoire en cours de route mais tous seront d'accord pour reconnaître que Walking dead a changé les récits de zombies. Les séries Tv se poursuivent pour l'instant.

Note : Image IPB

Alx23

#2 L'utilisateur est hors-ligne   poseidon2 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-août 03

Posté 21 janvier 2020 - 08:25

Finit donc. Dis tu me fais un résumé de comment ca finit ? Car tu dit que la menace mort vivant est oubliée. Mais comment ? Un Vaccin ? Ou ils les ont tous butté ?

#3 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

• Silver surfer

Posté 21 janvier 2020 - 09:58

Il y a pas trop d'explication, ils les ont tous buté.
Spoiler

Ce qui était important dans l'histoire, c'était comment reconstruire une société avec les survivants, enfin je crois. J'ai eu l'occasion de lire tous les albums sinon j'aurais abandonné aussi la série depuis longtemps.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   redfoxone 

• Silver surfer
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 16-octobre 02

Posté 23 janvier 2020 - 10:51

peut-être qu'ils vont finir proprement la série tv du coup ?
J'ai jamais réussi à m'y remettre après la 2eme saison de Negan (le spin off non plus).

#5 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

• Silver surfer

Posté 23 janvier 2020 - 11:05

Je ne regarde pas la série Tv donc je ne peux pas dire

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1