1001 BD.com: Rockabilly Zombie Apocalypse Tome 3 : L'empire - 1001 BD.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rockabilly Zombie Apocalypse Tome 3 : L'empire Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alx23 

  • Silver surfer
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Les gardiens du post
  • Messages : 14 727
  • Inscrit(e) : 10-avril 08

Posté 21 janvier 2020 - 21:05



Rockabilly zombie apocalypse
Tome 3 : L'empire
Scénario : Nikopek
Dessin : Nikopek
Couleur : Nikopek
Genre : Fantastique
Edition : Ankama
Date de parution : Dispo
L'acheter sur BDFugue

Résumé :
Hadès, plus puissant que jamais, guide sa horde vers l'ultime bataille contre la cité fortifiée de Hopetown. Le temps presse pour Billy, Rocket et Zulaya qui doivent à tout prix délivrer Darlin et empêcher l'Empire du Soleil Noir d'étendre ses ténèbres tentaculaires sur les Terres de Malédiction. Mais avant d'y parvenir, ils devront prendre des chemins différents et faire des choix qui pour certains s'avéreront irréversibles.

Dernier tome de la trilogie du deuxième cycle des aventures de Rockabilly, le sosie d'Elvis qui est devenu zombie suite à une morsure dans le premier tome. Cette suite est réalisée intégralement par Nikopek, alors qu'il collaborait avec Lou sur Rockabilly Zombie Superstar. Avec Rockabilly Zombie Apocalypse, on sentait dès le premier tome le changement d'ambiance et d'atmosphère. En effet, on se rapproche d'un titre de zombie dans un univers à la Mad max avec des robots en plus. L'histoire est complexe pour une histoire de zombie, on n'est pas habitué à une telle richesse qui peut sembler décousue. Les dessins de Nikopek sont toujours de qualité, dans un style réaliste pour dépeindre cette époque apocalyptique. Les couleurs restent sombres avec une prédominance de couleur orange.

Le premier tome de Rockabilly Zombie Apocalypse est toujours à petit prix pour tenter de nouveaux lecteurs de découvrir cette série originale. J'ai personnellement une préférence pour le premier cycle qui est vraiment différent.

Note : Image IPB

Alx23

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


© 2000/2099 - 1001 BD.com