Bleach
Posté 25 mars 2008 - 11:01
Je suis les scans pour One piece et Naruto. One piece ça ne me dérange pas parce que dans un chapitre il se passe quand même beaucoup de chose. Naruto un peu moins mais c'est pas non plus un manga qui te coupe beaucoup dans les combats (sauf celui des Uchiha
)
Posté 19 mai 2008 - 11:35
Et ben ne regarde pas les 169-170; En fait il y a une petit voix qui te dit :
"c'est bien se que tu es en train de regardé mais maintenant on va te montrer de la merd* et on reviendra sur la vraie histoire quand tu n'en pourra plus !"
Et meme temporellement c'est décalé !
"c'est bien se que tu es en train de regardé mais maintenant on va te montrer de la merd* et on reviendra sur la vraie histoire quand tu n'en pourra plus !"
Et meme temporellement c'est décalé !
Posté 01 décembre 2009 - 07:40
Bon je me suis mis aux scans il y a quelques temps deja.
Aujourd'hui je viens de ratraper les 10 chapitres de retard que j'avais. La serie recommence a vraiment reprendre de l'interet.
Chapitre 383. De la pure baston avec les capitaines plus forts que j'amais. Et surtout il y a le retour de kenpachi. C'est du tout bon pour ceux qui lisent les scans.
Aujourd'hui je viens de ratraper les 10 chapitres de retard que j'avais. La serie recommence a vraiment reprendre de l'interet.
Chapitre 383. De la pure baston avec les capitaines plus forts que j'amais. Et surtout il y a le retour de kenpachi. C'est du tout bon pour ceux qui lisent les scans.
Posté 04 mai 2010 - 08:15
Sur ce manga là je n'avais qu'une petite vingtaine de chapitres à rattraper donc finalement pas énormément de nouvelles choses sont arrivées.
Les combats sont toujours aussi bien avec tous les capitaines et du coup là on en arrive à la fin.
Deux personnage que l'ont connait très bien reviennent. Ont les attendais et ça risque de promettre. Je ne peux rien dire à propos de l'animé mais le manga reste toujours dans une bonne lignée mais est à mon gout un peu trop bourré de personnages et de combats.
Là aussi la fin approche bientôt (même plut tôt que celle de naruto). J'ai quand même hate de lire le chapitre suivant.
Les combats sont toujours aussi bien avec tous les capitaines et du coup là on en arrive à la fin.
Deux personnage que l'ont connait très bien reviennent. Ont les attendais et ça risque de promettre. Je ne peux rien dire à propos de l'animé mais le manga reste toujours dans une bonne lignée mais est à mon gout un peu trop bourré de personnages et de combats.
Là aussi la fin approche bientôt (même plut tôt que celle de naruto). J'ai quand même hate de lire le chapitre suivant.
Posté 12 mai 2010 - 09:09
Ouais j'ai bien abandonné les animé depuis un petit bout de temps. Le scan est vraiment pas mal même si je trouve y'a beaucoup de baston donc ça n'avance pas super vite. Mais bon là on en est à un combat crucial et aucun nouveau personnage ne peut apparaitre normalement.

Connexion

Multi-citation