
Dernier volume (de la premiere salve) à tomber entre mes mains parmi les reboot "Absolute" des univers de DC.
Et on finit par mon chouchou : Monsieur batou avec rien de moins monsieur Snyder aux manettes. Pour être très honnête, ce qui marque en premier ce sont les superbes dessins de Nick Dragotta. Qu'est-ce que c'est beau… Que ce soit les scènes de combat, les choix des couleurs ou la mise en page, c'est super beau et bien adapté au Batman très dark que nous a contacté Snyder.
Car Snyder nous livre un Batman "défavorisé", copain d'orphelinat avec des méchants de la version originale, sans véritable ressources autres que son investissement et ses entrainements qui en ont fait une bette physique.
Ce Batman est plus sombre, plus à même de faire TRES mal, tant qu'il ne tue pas.
On retrouve, encore une fois dans cette collection Absolute, tous les protagonistes de la filière principale dans des rôles radicalement différents.
Les nouveaux venus auront la chance de découvrir Batman dans un nouvel univers avec une nouvelle histoire et les anciens pour se divertir à chercher les concordances.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.