
C'est partit pour un nouveau schisme dans l'univers DC avec un nouvel univers nommé Absolute. Un univers hors continuité qui redéfinit nos héros les plus populaires.
Et on commence avec Wonder Woman (mais ne vous inquiétez pas, les deux autres arrivent) et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas "juste" un relooking. Les changements sont profonds. La naissance de Wonder Woman n'est pas du tout la même, tout comme son histoire et surtout les ennemis qu'elle affronte.
Pour tout vous dire on est ici, ni plus ni moins, que dans un récit mythologique ! Déplacé au 21 siècle, mais un récit mythologique. Avec naissance dans la terre glaise, vie aux enfer et combat contre des démons en volant sur le dos du Pegase mort sorti des enfers !
On retrouve quand même les grandes lignes, avec le caporal Trevor, la façon dont ils se rencontrent, le fouet et la misogynie des militaires.
Mais tout est orienté autour de la mythologie grecque.
C'est super rafraichissant pour tout vous dire. Il faut voir comment l'histoire va évoluer et si cet aspect mythologique va pouvoir se percuter aux autres reboot des autres héros...mais pour l'instant c'est un petit bonbon savoureux au gout intriguant.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.