Ichika est étudiante et rêve de vivre une belle histoire d’amour. Mais parce qu’elle est grande, a des formes et s’habille de façon un peu sexy, elle n’attire que des garçons superficiels. Pourtant un soir, Ichika rencontre Kôsei, un étudiant qui semble avoir les mêmes passions. Ils sympathisent rapidement et bien qu’Ichika sache que Kôsei n’a que des relations frivoles, elle ne peut s’empêcher de tomber amoureuse.
Achève-moi est donc une romance, son titre pourrait porter à confusion… C’est totalement une série que l’on aurait pu voir chez un autre éditeur spécialisé dans des romances légères, j’ai été un peu surprise de la voir chez Kurokawa qui ne sort pas souvent de shojo. Le scénario de ce premier tome n’est pas vraiment original mais il est agréable à lire.
On apprécie surtout l’harmonie qui existe entre nos deux personnages tout en espérant qu’un jour, leur histoire marchera. On sent cependant que Kôsei est hanté par le passé et qu’il devra le surmonter pour avancer. En attendant, Ichika est une héroïne intéressante, forte dans sa façon de penser et d’être, elle pourrait être une inspiration pour ceux et celles qui manque de confiance en eux.






Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.